Accueil » Célébrités »
Adèle Exarchopoulos maman solo : « J’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils »
Adèle Exarchopoulos est maman d’un petit garçon de 4 ans, et c’est à ses côtés qu’elle apprend beaucoup sur la vie, comme elle le confie à Paris Match. Des propos touchants d’une femme comblée.
A propos de
-
Adèle Exarchopoulos
À 27 ans, Adèle Exarchopoulos est une femme en pleine expérimentation de la vie. Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque ce mercredi 12 mai, l’actrice a fait des confidences sur sa vie de maman. En effet, en 2017, elle a accouché d’un petit garçon prénommé Ismaël, né de son amour avec le rappeur français Doums. « C’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d’amoureuse d’abord, puis de transmission, » raconte-t-elle à nos confrères. « Aujourd’hui, j’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. C’est ma meilleure histoire d’amour. »
Avec son petit Ismaël, 4 ans, Adèle Exarchopoulos avance, grandit. « Ce n’est pas facile de donner la vie tout en essayant de continuer la sienne. Il faut être partout, et parfois on n’est pas assez doux avec soi-même, » admet-elle. Et de rendre hommage à ses proches, très présents : « Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j’ai mon père qui m’aide. J’habite dans l’immeuble de ma meilleure amie, qui m’aide aussi beaucoup. » Cette meilleure amie est une autre célèbre actrice française, Leïla Bekhti.
« J’ai perdu mon insouciance »
En 2020, dans les colonnes de Elle, Adèle Exarchopoulos était revenue sur les « responsabilités » engendrées par sa maternité et des changements survenus. « J’ai perdu mon insouciance. Mais tous les jours, je la redécouvre dans les yeux d’Ismaël, » expliquait-elle. Et de poursuivre : « Avec lui, j’ai des discussions d’une profondeur que je n’ai avec personne d’autre. Par exemple : est-ce que les requins culpabilisent ? »
Crédits photos : SGP / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet