Adele bouleversée : en larmes, elle interrompt son concert après avoir reconnu le médecin qui l’a accouchée

Un concert doublement interrompu. Il a été donné par Adele ce samedi 28 octobre à Las Vegas. La chanteuse américaine a notamment offert une séquence émotion à ses fans, en se rendant dans le public, à la rencontre d’un médecin qui a été à son chevet par le passé.

Une soirée forte en émotions. Elle a été vécue par Adele, ce samedi 28 octobre, alors qu’elle se trouvait sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas. Déguisée en Morticia Addams, la chanteuse américaine de 35 ans a soudainement interrompu son interprétation de la chanson When We Were Young. La raison ? Adele a aperçu et reconnu dans le public une personne chère à son cœur, en la personne du médecin qui l’a aidée à donner naissance à son fils, Angelo, en 2012. Elle s’est donc immédiatement rendue à sa rencontre, avant d’expliquer son geste.

« Oh mon Dieu, Colin ! Oh mon Dieu ! C’est mon médecin qui a donné naissance à mon bébé ! Je ne t’ai pas vu depuis des années !« , s’est-elle écriée, relate TF1Info. Après l’avoir pris dans ses bras, Adele a fini par remonter sur scène. Elle a profité de ces retrouvailles impromptues pour réaffirmer publiquement son envie de devenir mère une seconde fois. « J’ai désespérément besoin d’un autre enfant, Colin (N.D.L.R : le médecin), bon sang, je pourrais t’appeler ! « Mon fils a eu 11 ans il y a quelques semaines et ce n’est plus un bébé ! », a-t-elle déclaré. Le message a également dû être entendu par son compagnon actuel, l’agent sportif Rich Paul.

Adele dressed up as Meredith Marks for Halloween pic.twitter.com/ARIAWSN0qZ

⋙ PHOTOS – Comme Adele, ces personnalités ont été victimes de body shaming

Adele a rendu hommage à Matthew Perry

Au cours de cette soirée du samedi 28 octobre, Adele a interrompu son concert une seconde fois. Cette fois-ci, c’était pour rendre hommage Matthew Perry, le légendaire acteur de Friends décédé à l’âge de 54 ans. Là aussi l’émotion a envahi la chanteuse américaine. « C’était assez choquant, d’autant plus quand il s’agit de quelqu’un qui t’a fait rire et a apporté tellement de joie dans ta vie, et que tu ne connaissais pas. C’est ça que je trouve si étrange… Je ne l’ai jamais rencontré de ma vie », a-t-elle d’abord confié, relate Purecharts, avant d’ajouter sous les applaudissements : « Je me souviendrai de ce personnage pour le reste de ma vie. Il est probablement le meilleur personnage comique au monde ».

Crédits photos : NBC / Backgrid UK via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Adele

À découvrir en images

PHOTOS – Comme Adele, ces personnalités ont été victimes de body shaming

Pour la promo de son nouvel album 30, Adele a impressionné ses fans avec sa nouvelle silhouette amincie. Après sa séparation avec Simon Koneck, le père de son fils, la chanteuse a ressenti le besoin d’extérioriser ses angoisses à travers le sport. Ce qui lui a également permis de se délester de 45 kilos. Une incroyable transformation physique qui a été scrutée et parfois vivement critiquée. « Je trouve ça fascinant que les gens soient aussi obsédés par le corps des autres », a avoué l’artiste britannique le 18 novembre face à Léa Salamé. On parle de mon corps depuis mon premier album, parce que j’étais en surpoids, donc c’est comme ça. J’ai l’impression d’avoir toujours lu des choses sur le corps des autres. » Face à ce body shaming, Adele préfère prendre de la distance.

Comme grand nombre d’artiste, et encore plus quand il s’agit de femmes, Louane n’a pas échappé aux critiques sur le physique et plus particulièrement à propos de son corps. Victime de body shaming, l’interprète de Jour 1 s’est confiée à nos confrères de 20 minutes. « Soit on me dit que ma musique est nulle, sans aucune explication derrière. Soit on me juge sur mon physique : trop grosse, trop machin… Il y a eu des moments hardcore », a-t-elle reconnu. « Ça ne m’atteint pas plus que ça. OK, ça va être un peu douloureux, je vais me remettre en question, je vais me regarder dans la glace en me disant ‘Ah, putain…’ ou me dire ‘Est-ce que je devais sortir cette chanson ?’ Mais ça va durer cinq minutes, parce que je sais qui je suis, je sais ce que je veux et pourquoi je fais les choses », a ajouté la jeune maman d’une petite fille nommée Esmée.

Dans les colonnes de Voici, la chanteuse québécoise est revenue sur les critiques sur son physique qui l’ont longt ens, j’étais trop grosse ou trop maigre, rapporte la chanteuse. J’ai eu le droit aussi au nez de cochon, beaucoup. Forcément ça t’affecte », a fait savoir la mère de Romy, et actuellement enceinte de son deuxième enfant.

En 2017, la chanteuse avait alerté ses fans en perdant du poids. Elle était alors jugée trop maigre par certains et n’avait pas cachée que cela l’affectait. « Ça m’a fait un peu fait de la peine parce que moi je considère justement que je prends soin de moi. Je mange équilibré et je fais du sport », a-t-elle confié.

Élue Miss France, Vaimalama Chaves a été victime de nombreuses critiques grossophobes. « Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdo mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp ! » a-t-elle expliqué à Gala en 2019.

En 2019, Amel Bent était la cible de nombreux commentaires grossophobes. Elle n’avait par ailleurs pas manqué de désactiver les commentaires sur Instagram pour éviter ce genre de dérapage et avait dénoncé ce comportement en story. Pour Télé Star, la coach de The Voice était revenue sur cet épisode. « Le yo-yo, c’est l’histoire de ma vie. Surtout avec les grossesses. Déjà, ça me regarde, d’autant plus que je suis chanteuse, pas mannequin. Je me demande juste si ce sont les mêmes personnes qui me reprochaient d’être trop maigre… Là, tu prends 5 kilos, tu te fais tacler ! Et je ne dénonce même pas pour moi » , a-t-elle fait savoir. Bien dans sa peau aujourd’hui, elle aimerait néanmoins que tout cela cesse pour les femmes qui sont encore victimes de body shaming.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet