Accueil » Célébrités »
À Singapour, le prince William fait une adorable confidence sur Louis : “Il adore…”
Dans les coulisses de la cérémonie de remise des prix Earthshot organisée à Singapour mardi 7 novembre, le prince William a dévoilé la passion dévorante de son fils cadet, Louis, d’après Hello!.
La musique dans la peau. Pour sa troisième édition, la cérémonie de remise des prix Earthshot s’est déroulée au Théâtre de Mediacorp, à Singapour, mardi 7 novembre. Décerné grâce au programme créé par le prince William, et nommé Earthshot Prize Innovation Summit, ce prix s’attelle à récompenser ceux qui œuvrent en faveur de l’environnement. Et pour cette prestigieuse soirée, ce sont les groupes Bastille et OneRepublic qui assuraient l’animation musicale. Alors, pour féliciter les artistes après leur prestation, le futur roi d’Angleterre – venu assister à l’évènement sans son épouse, restée au Royaume-Uni – s’est rendu dans leurs loges, et en a profité pour leur dévoiler un petit secret… concernant son fils Louis. D’après un article paru dans Hello! quelques heures après l’événement, le petit dernier du prince et de la princesse de Galles serait un grand fan du groupe de pop rock américain. « Je ne peux pas vous remercier assez. Vous avez été incroyables. Quelle façon de commencer le spectacle ! C’était incroyable », a-t-il lancé.
Et de confier à Ryan Tedder, Zach Filkins, Brent Kutzle, Brian Willett, Eddie Fisher, Drew Brown, Jerrod Bettis et Tim Myers (les membres des OneRepublic) : « Louis, mon plus jeune, adore vos chansons. » Dans la foulée, le père de famille a également confirmé que son premier-né, George, était pour sa part toujours très fan du monument du rock. À savoir, AC/DC.
Le prince du rock
Le 7 mai dernier, le prince de Galles s’était déjà épanché sur les goûts musicaux très affûtés de son fils aîné au détour d’une balade surprise dans les rues de Londres. Des confidences qu’avait rapportées Caroline Mulvihill, membre du groupe Rock Choir, auprès du Telegraph : « Nous parlions du genre de musique que nous faisons dans Rock Choir. Et Will [le prince William], nous disait que dans leur foyer, ils avaient des goûts musicaux très variés, et que George aimait beaucoup AC/DC et Led Zeppelin. C’était assez intéressant d’entendre ça. » Et pour parfaire son oreille et son sens du rythme, le prince de 10 ans expérimente même la guitare électrique. De quoi donner une dimension rock’n’roll à la monarchie britannique.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
William d’Angleterre
-
Louis d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – Le prince George : sur les traces de son père, le prince William
La princesse Diana et le prince Charles d’Angleterre à la sortie de la maternité avec leur fils, le prince William, à Londres. Le 22 juin 1982.
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l’hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.
Le prince Charles, Lady Diana avec leur enfant le prince William
Kate Middleton et le prince George à l’aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014
Le prince William et ses parents en 1983
Kate Middleton, le prince William et leurs enfants pendant leurs vacances dans les Alpes françaises, le 7 mars 2016.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet