Accueil » Célébrités »
A prendre ou à laisser bientôt de retour : les grands bouleversements attendus
Plus de deux mois après l’interruption soudaine d’A prendre ou à laisser, le retour du jeu approche. Pour ce faire, la production a repensé l’organisation avec Cyril Hanouna et tous les candidats.
Cyril Hanouna
Ce fut un coup dur pour Cyril Hanouna. Le lundi 1er mars dernier, les téléspectateurs d’A prendre ou à laisser ont dû faire sans leur programme favori. La production et C8 avaient décidé d’interrompre la diffusion pour des raisons sanitaires, en raison de l’arrivée de la troisième vague de Covid-19 en France : « Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission A prendre ou à laisser prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure et ce, dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun », révélait la chaîne. A prendre ou à laisser avait été remplacé par le 6 à 7 avec Casta, divertissement présenté quotidiennement par Benjamin Castaldi dans lequel il revenait, avec d’autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, sur les séquences fortes du talk-show diffusé la veille. Une émission qui ne devrait plus faire long feu sur la chaîne.
Rendez-vous mi-juin !
Des rumeurs révélaient qu’A prendre ou à laisser reviendrait prochainement sur C8. C’est désormais confirmé par un candidat en personne, Jérémy Potier : « Nous n’avions pas de nouvelles de la production et finalement, nous avons été prévenus que les tournages reprendraient le lundi 17 mai », a-t-il indiqué à Midi Libre. Pas de diffusion toutefois prévue pour ce premier jour de reprise.
La production d’A prendre ou à laisser a décidé de changer l’organisation de l’enregistrement de l’émission : « On va tourner du lundi au mercredi pendant trois semaines », a indiqué le restaurateur. Trois numéros seront enregistrés chaque jour pour une diffusion prévue à partir de la mi-juin. Une nouvelle qui va en ravir plus d’un !
Source: Lire L’Article Complet