À mon âge, Nathalie Marquay cash sur son corps à l’approche des vacances

Le 29 juin 2023, Nathalie Marquay s’est confiée à GALA dans une entrevue exclusive. À 56 ans, l’ancienne reine de beauté a abordé, sans détour, son rapport à son corps.

À 56 ans, Nathalie Marquay s’assume pleinement ! Interrogée par Gala.fr sur son désir d’obtenir un « Summer body » avant l’arrivée des beaux jours, la chroniqueuse a répondu avec franchise : « À mon âge, je m’en fous un peu, a-t-elle confié. Bon, je n’ai pas envie de peser 120 kilos, mais je n’ai plus rien à prouver. Une réponse rafraîchissante de l’ancienne reine de beauté, qui démontre que les femmes n’ont pas à soumettre aux diktats de la société en termes d’image. Après le décès de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne Miss ne cherche plus à séduire, à tout prix, la gent masculine.

“Je n’ai plus à plaire. Du moment que moi ça me convient, que j’arrive à rentrer dans mon jean, c’est tout ce qui compte.” À un âge où la société met souvent l’accent sur la jeunesse et la perfection physique, Nathalie Marquay affiche une confiance en soi assumée et une vision de la beauté plus sereine. L’ancienne épouse du présentateur du JT de TF1 n’a plus rien à prouver, ni à elle-même ni aux autres. Après avoir connu la gloire en tant que Miss France en 1987, elle a mené une carrière riche et variée, notamment dans le monde de la télévision et du mannequinat. Aujourd’hui, elle se concentre sur sa vie personnelle et sa famille, sans se soucier outre mesure de son apparence physique.

>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Une attitude libératrice

Cette attitude positive et libérée de Nathalie Marquay est un exemple inspirant pour les femmes de son âge, mais aussi pour toutes les générations. L’ancienne Miss incarne la confiance en soi et le bien-être qui peuvent être atteints en s’affranchissant des normes imposées par la société. À l’approche des vacances estivales, où les corps sont souvent exposés dans les maillots de bain sur les plages, l’ancienne épouse de Jean-Pierre Pernaut nous rappelle qu’il est essentiel de se sentir bien dans sa peau, peu importe son âge. La véritable beauté réside dans la confiance et l’acceptation de soi !

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nathalie Marquay

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’aurais pu accompagner ma mère aux Bahamas, au Club Med, mais j’ai préféré rejoindre des amis que je ne vois pas souvent en Grèce, à Paros. J’y reste deux semaines et demi. Ce sera l’occasion de retrouver un ami qui étudie au Canada et un autre ami qui est à Paris mais que je ne vois pas souvent parce que j’étudie à Lille. Juste avant la Grèce, je vais aussi dans le Sud de la France pendant deux semaines et encore avant, je reste en Bretagne jusque mi-juillet. Et après départ pour Dubaï, pour un échange universitaire jusque septembre. »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet