Accueil » Célébrités »
"À cause d'hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes", Kelly Vedovelli accuse Guillaume Genton de pousser les femmes à faire de la chirurgie esthétique !
Ce lundi 6 février, Cyril Hanouna est revenu sur le reportage consacré à la chirurgie esthétique des fesses dans "Sept à Huit" diffusé sur TF1 dimanche 5 février. Le débat a donné l’occasion à Kelly Vedovelli de régler quelques comptes avec Guillaume Genton.
Les hommes, responsables de certaines opérations de chirurgie esthétique chez les femmes ? Kelly Vedovelli en est persuadée. Et la jolie blonde n’a pas hésité à le faire savoir à Guillaume Genton ce lundi 6 février sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna et ses équipes sont revenus sur un sujet qui les a beaucoup choqués au cours du week-end. Sept à Huit a consacré un sujet à une opération de chirurgie esthétique qui fait fureur depuis quelque temps : Le BBL ou lifting de fesses à la brésilienne. Une intervention qui consiste en un important lipofilling « destiné à aspirer la graisse des tissus environnant la fesse et à la réinjecter dans les fesses pour en augmenter le volume et les remonter sans cicatrices », comme l’explique le docteur Natalie Rajaonarivelo.
Pour en parler, Cyril Hanouna a invité Noémie, une ex-candidate de la JLC Family. Celle-ci a vécu un véritable calvaire après son opération comme elle l’a révélé en direct sur TPMP. En réalité, c’est à la suite d’un partenariat que la jeune femme a accepté de passer sur le billard, mais pas vraiment pour subir un BBL. « On m’a demandé un partenariat pour faire un BBL. Mais je voulais plus faire une liposuccion », a-t-elle indiqué à l’animateur avant de confier : « Au moment de la liposuccion, moi j’avais des implants mammaires bien avant. Il a touché ma glande mammaire. Quand je me suis réveillée, j’ai vu que mon sein avait doublé de volume… Je les ai appelés ils m’ont dit : ‘Non mais c’est normal. C’est le post-opératoire ».
Kelly Vedovelli touchée par Noémie, elle accuse Guillaume Genton d’être en partie responsable
En réalité, rien de normal dans cette histoire comme l’a assuré la jeune femme : « Ils ont fait une mammographie et de là le chirurgien m’a dit : ‘Je pense que tu as une tumeur au sein. Il doit y avoir des ganglions. Avec la canule, il avait touché ma glande mammaire et du coup il y avait une hémorragie dans mon sein ». Un témoignage qui a bien évidemment choqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Certains jugeant inconcevable une telle erreur de la part d’un chirurgien mais pas que. « C’est ça qui fait de la peine. Souvent on se rend compte que ces jeunes femmes elles ne le font pas pour elle », a regretté Guillaume Genton avant de poursuivre : « Moi quand je vois l’extrait de cette jeune femme (dans le magnéto diffusé : ndlr) qui dit ‘j’ai fait ça et j’ai pris 10 000 abonnés’, ça me rend triste ».
En effet, pour le chroniqueur, ces femmes « se soumettent à une communauté de gens qu’elles ne connaissent même pas » pour devenir « bonnes » selon les termes du chroniqueur. Celui-ci concluant son intervention en indiquant qu’il trouvait ce procédé « extrêmement dangereux ». Une déclaration qui n’a visiblement pas convaincu Kelly Vedovelli. La jolie blonde a pris la parole dans la foulée pour accuser son collègue. « Je voulais dire un truc à Guillaume. Le problème c’est que si elles veulent plaire c’est à cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes », a-t-elle déploré avant de poursuivre : « C’est la vérité. Quand des hommes demandent trop à ce qu’une femme soit parfaite, elles ont la pression et elles se retrouvent à faire des conneries ». Malgré cette accusation, les deux amis ne se sont pas emportés l’un envers l’autre et ont poursuivi le débat dans le calme.
R.F
À voir également : « Lâchez moi les vieilles biques » : accusée de profiter de l’argent de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli s’agace et affiche une internaute
Source: Lire L’Article Complet