Accueil » Célébrités »
À bout, Cédric Jubillar s'emporte : "Vous cherchez la merde ou quoi ?"
Mercredi 28 avril 2021, W9 diffuse un nouveau numéro d’Enquête Criminelle intitulé Delphine Jubillar, l’incompréhensible disparition de l’infirmière. Dans cet épisode que Femme Actuelle a pu consulter en exclusivité, Cédric Jubillar s’emporte contre les journalistes, qui le filment avec son fils.
- Delphine Jubillar
Mais où se trouve Delphine Jubillar ? La disparue du Tarn n’a plus donné signe de vie depuis quatre mois maintenant. Mardi 15 décembre 2020, après un dîner en famille à Cagnac-Les-Mines, le village où elle habitait avec son mari (dont elle était séparée) et ses deux enfants, l’infirmière de 33 ans s’est volatilisée. Les chiens de la gendarmerie ont pu suivre sa trace, mais celle-ci s’arrête à 200 mètres de son domicile, au niveau d’un panneau stop. De nombreuses hypothèses ont été évoquées dans les journaux, mais aucune piste ne semble privilégiée pour l’instant, et la famille de Delphine Jubillar commence à perdre espoir. Pour suivre les avancements de l’enquête, ses frères et sœurs se sont constitués partie civile, tout comme son mari Cédric Jubillar qui devrait bientôt être entendu par les juges dans le cadre de cette requête.
En attendant d’en savoir plus, le père de famille tente de reprendre une vie normale pour le bien-être de ses deux enfants. Le jeune artisan plaquiste de 33 ans a retrouvé du travail, et ne s’est jamais exprimé dans la presse. Les journalistes et les curieux sont pourtant nombreux à se rendre dans son village pour tenter d’apercevoir sa maison ou d’entrer en contact avec lui… Parmi eux, les journalistes du magazine de faits-divers Enquête Criminelle, qui préparaient un nouvel épisode intitulé Delphine Jubillar, l’incompréhensible disparition de l’infirmière.
« J’ai le petit, soyons sérieux… »
Pour les besoins de cette émission, qui sera diffusée mercredi 28 avril 2021 à 21h05 sur W9, et que Femme Actuelle a pu visionner avant sa diffusion, les journalistes Maurice Neyra et Julien Mignot ont tenté le retrouver pour lui donner la parole… et ils n’ont pas été bien reçus. Après plusieurs jours de recherches, ils l’ont finalement rencontré un soir, par hasard, dans les rues de Cagnac-Les-Mines. Le jeune homme était accompagné de son fils de 6 ans et demi, Louis. « Excusez-moi de vous déranger », lui a lancé l’un d’entre eux pour entamer la conversation. « Moi je ne vous excuse pas », a aussitôt répondu Cédric Jubillar, tout en continuant son chemin. « J’ai le petit, soyons sérieux… Vous cherchez la merde ou quoi ? Vous voulez que j’appelle mon avocat et que je vous prenne en photo ? », a-t-il lancé.
Source: Lire L’Article Complet