Célébrités

À 72 ans, Daniel Guichard met-il sa santé en danger ? Cette intervention à laquelle il refuse catégoriquement de se soumettre !

Le chanteur Daniel Guichard refuse, à 72 ans, de passer par la case vaccination pour une raison bien précise…

Daniel Guichard était ce jeudi 17 juin, l’invité de Pascal Praud sur CNews, l’occasion pour l’artiste de donner son avis très cash sur l’actuelle campagne de vaccination nationale mise en place par le gouvernement Macron. 

Je fais ce qu’il faut pour prendre toutes les précautions nécessaires, a d’abord expliqué l’interprète de Faut pas pleurer comme ça. Et de poursuivre : “Je ne vais pas me retrouver dans des configurations où il y a beaucoup de monde.”

Le principal intéressé refuse ainsi aujourd’hui de se soumettre à la vaccination : “Quand je pars en tournée, je me vaccine contre la grippeMais là pour l’instant, je ne vois pas pourquoi j’obéirais à des décisions unilatérales disant ‘Il faut être vacciné’ (…) Je ne prends pas ça à la légère mais le sens de la liberté est quelque chose qui est ancré en moi.”

Et quand un chroniqueur le challenge sur le sujet en tentant de le convaincre, Daniel Guichard se lâche et exprime très clairement son scepticisme :“Je refuse systématique de faire quelque chose qui n’a pas été testé, ne me dites pas qu’au bout de six ou huit mois vous savez ?! Des tas d’informations, qui ne sont pas obligatoirement complotistes, arrivent sur des effets secondaires ou des difficultés, sur certains vaccins. Ça vous ennuie d’attendre un an ou deux ?

À voir également : Michel Drucker : découvrez son incroyable salaire et patrimoine ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet