Accueil » Célébrités »
"6 heures de travail acharné", Inès Reg devient blonde et adopte le carré flou… le résultat est bluffant !
Ce mardi 21 mars 2023, Inès est passée dans les mains expertes du coiffeur Anthony Grey. Exit les cheveux longs, l’humoriste a opté pour un carré flou qui lui va à ravir.
Adieu les longs cheveux secs et abîmés. Bonjour la jolie coupe courte au balayage parfait. Ce mardi 21 mars 2023, Inès est passée dans les mains expertes d’Anthony Grey, célèbre coiffeur parisien qui a eu la chance de s’occuper de clientes prestigieuses comme l’actrice Shirine Boutella, la comédienne Géraldine Nakache ou encore la mannequin Priscilla Mezzadri. Fier d’avoir eu affaire à la chevelure de l’humoriste de 30 ans, le jeune homme s’est donc emparé de ses réseaux sociaux afin de partager la transformation de cette dernière. Transformation qui vaut le détour !
« TOUT TOUT TOUT @inesregmec, OUI on a TOUT coupé ! Mais pas que… on a éclairci l’ensemble, on a soigné, on a dansé (encore une fois), papoté et qu’est-ce qu’on a ri. 6h de travail acharné parce que, oui mesdames quand on est brune de base et que l’on veut devenir blonde c’est très long. Toujours un plaisir Inès, surtout ne change rien ! », écrivait le visagiste sur son compte Instagram en légende d’une vidéo de son merveilleux travail rythmé par le titre Little Bitty Pretty One de Thurston Harris.
À voir également :
Inès Reg a retrouvé le sourire
Métamorphosée, l’épouse de Kevin Debonne affiche désormais un carré flou d’une jolie couleur sable qui lui va à ravir. Une coupe qui n’a visiblement laissé personne de marbre. « Sexy raffiné », « Ça lui va très bien ! », « La surfeuse d’Aubervilliers est là, j’adore », « Bravo les artistes », « Un magicien. Coupe et couleur parfaite pour Inès », « Tu es beautiful, lumineuse, ça te met en valeur de ouf… la coupe et la couleur quelle harmonie ! », « Le blond magnifique dont toutes les brunes rêvent, Il y a vraiment coiffeur et coiffeur », pouvait-on lire dans les commentaires.
Une chose est sûre, c’est qu’Inès Reg a retrouvé le sourire. Pour rappel, la star s’était affichée au bord des larmes sur ses réseaux en février dernier après une terrible chute. « Je ne sais pas trop comment vous le dire, comment vous l’expliquer ou par où commencer. Je suis trop déçue, je me retiens de ne pas pleurer. Je me suis blessée lors de mon spectacle au Zénith de Montpellier. Je vais souvent dans le public, j’étais excitée, j’ai sauté, il restait trois escaliers et j’ai sauté sur un seul de mes pieds, j’ai mis 70 kilos sur mon pied droit et je me suis démolie… », avait-elle confié avant d’avouer être « en fauteuil roulant ». Une mésaventure qui l’avait poussé à annuler plusieurs dates qu’elle rattrapera, sans faute, au mois de juin !
V.B
Une publication partagée par (@anthonygreyparis)
Source: Lire L’Article Complet