Célébrités

"5 hommes à la maison" l'émission qui rappelle "Mariés au premier regard" arrive bientôt !

“5 hommes à la maison” est la nouveauté M6 de cet été. Du dating et de l’amour seront au rendez-vous. On vous dit tout.

Pour les fans de “Mariés au premier regard” ou “L’amour est dans le pré” cette nouvelle devrait vous faire plaisir. Le groupe M6 lance une toute nouvelle émission basée sur le dating.

Petit rappel (pour ceux qui ne sauraient pas) : Le dating est un rendez-vous où deux personnes se rencontrent. Elles font connaissance afin de savoir si oui ou non elles peuvent se correspondre pour créer une histoire d’amour.

Le dating concerne tout le monde, qu’importe l’âge, et est très en vogue. On parle souvent de “soirées speed dating”.

Le succès des émissions de rencontres

Depuis plusieurs années ces émissions autour de la rencontre plaisent de plus en plus. Est-ce à cause de ce vilain défaut : la curiosité ? En tout cas avec “Mariés au premier regard” sur M6 le succès était au rendez-vous. Selon Mediamétrie, le programme réunissait en moyenne 2 848 000 téléspectateurs.

Ces rendez-vous marquent un tournant dans la manière de trouver l’amour. Des nouveaux concepts sont apparus. On le voit aussi avec les applications de rencontres, comme Tinder. Le confinement a également redonné envie à certains de faire de nouvelles rencontres et de prendre le temps.

Le concept de “5 hommes à la maison”

Une toute nouvelle émission “5 hommes à la maison” débarque le 27 juillet à 18h40 sur la chaine M6.

Le principe est simple : des femmes célibataires vont inviter 5 hommes à venir chez elles durant une semaine. Chaque jour l’un d’entre eux devra partir pour qu’à la fin il n’en reste qu’un.
Le but est de pouvoir se découvrir au quotidien et de faire LA rencontre. Pour cela, les experts se sont appuyés sur les critères des candidates afin de leur trouver chaussure à leur pied. Chaque jour l’un d’entre eux devra partir.

En tout cas, l’émission est prometteuse. Pour la première, direction Marseille chez Jennifer, une infirmière libérale et maman de deux enfants. Elle recherche un homme “grand, rassurant et avec des valeurs”. Des images inédites ont déjà été dévoilées.

Pour voir en avant-première ces images, rendez-vous dans notre vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet