Accueil » Célébrités »
"200 euros par jour", ce que les hommes présents avec Pierre Palmade auraient touché pour du "chemsex" !
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de la route, en Seine-et-Marne, alors qu’il conduisait sous l’effet de drogues. L’humoriste avait organisé un week-end entre
Que s’est-il passé avant le drame qui a conduit Pierre Palmade à percuter une voiture sur la D 372 de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, le 10 février 2023 ? Ce 16 février 2023, Paris Match retrace les évènements qui ont conduit le comédien de 54 ans aux enfers. Et nos confrères rapportent que le 9 février, la veille de l’accident, lorsqu’il a quitté Paris pour Cély-en-Bière, où il possède une maison, la star n’était accompagné que de deux garçons (rencontrés sur les réseaux sociaux). Ce n’est que dans un second temps que deux autres invités (des escorts boys) les ont rejoint…
« Ici, pour 200 euros par jour »
Ces hommes, Pierre Palmade leur aurait « envoyé un Uber » et ils « connaissaient les règles » du jeu, nous précisent nos confrères. A savoir : « ici, pour 200 euros par jour, ils participent à la fête, consomment des psychotropes, puis s’adonnent à des relations sexuelles. Ils s’injectent par intraveineuse une substance leur permettant de rester éveillés pendant soixante-douze heures« .
Un cocktail explosif qui a conduit à un carnage quelques heures plus tard derrière le volant… Le 10 février 2023, en effet, on apprenant sur les coups de 21h que 2 heures plus tôt, Pierre Palmade avait fait un carnage sur la route avec trois victimes : une femme enceinte, son beau frère, et le fils de ce dernier, blessés très gravement.
Qui sont les deux passagers de la voiture de Pierre Palmade ?
Tandis que l’humoriste est actuellement en garde à vue, à l’hôpital de Melun, et sous haute sécurité, ses complices sont eux aussi entendus par la police. Selon le Parisien, parmi les deux passagers de la voiture de Pierre Palmade, qui auraient pris la fuite, le premier serait un Marocain de 33 ans, appelé Mocine E.-A., qui avait été acheter « des seringues dans un commerce d’une commune proche du lieu de l’accident« , le vendredi. Le second, Sambou G. serait décrit comme suit « 34 ans, de nationalité française, connu pour des délits liés aux stupéfiants ».
Source: Lire L’Article Complet