Célébrités

20 ans de "Loft Story" : Jean-Edouard Lipa fait des révélations sur la séquence de la piscine avec Loana

Pour les vingt ans de Loft Story, célébrés sur C8 jeudi 8 avril 2021 dans Loft Story, 20 ans après, un grand nombre de candidats de la première émission se sont retrouvés sur C8. Jean-Edouard Lipa n’a pas pu échapper à des questions sur la fameuse scène de la piscine avec Loana… et il a fait quelques révélations !

  • Loana

C’est une scène qui restera dans les mémoires de la télé-réalité française : le 28 avril 2001, des milliers de téléspectateurs étaient rivés devant la première saison de Loft Story, sur M6, alors que Loana, la jolie blonde, fricotait avec Jean-Édouard. Sur le bord de la piscine, une scène très sensuelle a provoqué un énorme buzz, au point qu’on en parle encore aujourd’hui ! Alors que Loft Story fête déjà son 20ème anniversaire, Benjamin Castaldi recevait les anciens candidats dans Loft Story, 20 ans après. Jean-Edouard, Fabrice, Christophe et Julie, Kenza, Delphine… mais pas Loana, qui est toujours hospitalisée après avoir été touchée gravement par le coronavirus. En effet, l’état de santé de Loana est préoccupant depuis quelques semaines, mais semble avoir été aggravé par le virus. Malgré cela, la soirée des vingt ans du Loft a tout de même été célébrée par les autres candidats sur C8 jeudi 8 avril 2021. Benjamin Castaldi est notamment revenu sur la fameuse scène qui a provoqué un véritable tollé chez les fans, alors que les “pro-Jean-Edouard” et les “pro-Loana” se sont affrontés sans relâche. “Vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez pas cool avec elle, quand même ?” s’est enquis le présentateur. “Oui, oui, c’est vrai… mais en même temps j’avais 20 ans !” s’est-t-il justifié.

Steevy aurait-il pu être à la place de Jean-Edouard ?

Mais selon lui, la fameuse scène sulfureuse aurait pu se passer bien différemment… Benjamin Castaldi explique : “Vous étiez dans la même soirée, et c’est tombé sur vous, mais ça aurait pu ripper !” Il s’adresse alors à Steevy, qui était présent aussi dans la piscine avant que les choses ne dérapent : “En fait, on était tous les trois, on rigolait bien… puis moi, j’avais une envie pressante, je suis parti aux toilettes“, explique-t-il. Quand il revient, tous les autres sont devant la fenêtre et hallucinent de ce qu’il se passe entre les deux qui sont restés dans la piscine ! Mais Jean-Edouard n’a pas du tout la même version : selon lui, Loana était plus proche de Steevy : “Nous sommes tous les trois dans l’eau. Loana commence à aller s’amuser près de Steevy… Je me dis ‘bon, je me suis peut-être trompé…’ et là il part !” Steevy, lui, maintient qu’il est parti aux toilettes à cause d’une envie pressante… mais selon les autres, c’est simplement qu’il n’était pas emballé par la belle blonde !

Source: Lire L’Article Complet