20 ans de la Star Ac : Alexia Laroche-Joubert dévoile enfin son « chouchou » parmi tous les candidats

Pour les vingt ans de la Star Academy, Alexia Laroche-Joubert directrice du château pendant cinq saisons et productrice n’a pas été avare en confidences. Face aux caméras de TF1, elle a enfin révélé qui était son élève favori, toute saison confondue.

Alexia Laroche-Joubert

Georges-Alain Jones

Ce samedi 22 mai, TF1 proposait un documentaire revenant sur l’histoire de la Star Academy, en compagnie des principaux protagonistes. L’occasion de revenir sur les huit saisons diffusées sur la première chaîne, en collectant les impressions d’une bonne dizaine de candidats ainsi que de l’équipe de la production.Parmi ceux qui ont accepté de parler du programme, l’incontournable Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission et directrice du château pendant cinq saisons. L’ancienne productrice de l’émission s’est confiée avec tendresse et nostalgie sur le programme télévisuel qui a bercé les téléspectateurs français, les faisant découvrir des candidats aux personnalités pour le moins extravagantes.

« Je le trouvais lunaire ce garçon »

L’occasion de faire quelques confidences sur ce qui l’a fait vibrer tout au long de la Star Academy et surtout de mettre en lumière les candidats qu’elle a préférés. Au cours du documentaire, la productrice de 51 ans a donc dévoilé en exclusivité celui qui au cours de l’émission était son grand favori et sa réponse a de quoi surprendre. « J’ai eu un chouchou absolu toute saison confondue, c’est Georges-Alain », commence-t-elle avant d’ajouter : « Il était complètement décalé, je le trouvais lunaire ce garçon. Voilà c’était mon chouchou. Après en tant que directrice, qu’est ce que j’ai dû lui mettre les points sur les i« .

Et Alexia Laroche-Joubert n’était pas la seule à qui Georges-Alain Jones avait tapé dans l’œil. « Je me rappelle que lors de la saison 2, Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu’elle le trouvait très beau« , affirmait il y a quelques temps Armande Altaï au site belge La Capitale. L’ex-prof de chant de la Star Academy a assuré que l’auteure-compositrice de 51 ans « était complètement amoureuse » du candidat.

Source: Lire L’Article Complet