Accueil » Célébrités »
"16 années que nous avons passées ensemble" : Julie Hantson fait part de son manque sur Instagram
Sur Instagram, Julie Hantson vient de partager son désarroi. Dévastée, la jolie chroniqueuse a évoqué avoir perdu un être cher avec qui elle a passé "16 belles années"…
En 2015, Pascal Obispo épousait le mannequin Julie Hantson lors d’une jolie cérémonie organisée au Cap-Ferret. Un mariage grandiose pour le célèbre chanteur qui jusqu’à présent, avait eu plusieurs belles histoires d’amour… mais n’avait jamais sauté le pas. Après une longue relation avec Isabelle Funaro, la mère de son fils Sean, l’artiste avait également fréquenté Jenifer durant un an, en 2009.
Et c’est finalement avec Julie Hantson qu’il avait trouvé la sérénité. Installés au Cap Ferret, le chanteur et la jolie mannequin ont vécu de belles années… avant de finalement voir la distance avoir raison de leur couple, Pascal Obispo étant très souvent en déplacement à Paris pour ses projets professionnels, tandis que la jolie blonde se retrouvait livrée à elle-même dans leur grande maison du sud de la France.
En mars 2023, Julie Hantson a acté leur séparation en retirant le nom « Obispo » de son compte Instagram. Une façon de montrer que les rumeurs de rupture qui planait depuis des mois sont vraies et qu’elle a décidé de tourner la page après sept ans de mariage. Dans la foulée, il a ensuite été annoncé que Pascal Obispo a déjà retrouvé l’amour dans les bras de la journaliste Sonia Mabrouk…
Julie Hantson attristée sur Instagram
Très active sur Instagram, Julie Hantson a partagé ce jeudi 10 août 2023, une photo d’elle et de son chien décédé. « Pendant ces presque 16 années que nous avons passées ensemble, tu nous as apporté que du bonheur et de l’amour. Tu nous manques tellement. On t’aime Cooky » s’est-elle désolée en légende du cliché.
https://www.instagram.com/p/CvxdoqaoZr8/
Une publication partagée par Julie Hantson (@juliehantson)
Fort heureusement, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de ses nombreux abonnés qui se sont empressés de la réconforter. « Pas facile la perte d »un membre de la famille à quatre pattes », « Je suis tellement désolée pour vous, bon courage Julie », « Plein de jolies pensées, on les aime tellement nos animaux qui font partis de la famille », « Toujours une grande tristesse de perdre nos animaux adorés… Il sera toujours dans votre cœur bon courage » peut-on lire.
ES
Source: Lire L’Article Complet