"13.000 euros", Jean-Michel Maire ne peut plus payer ses loyers à Paris et se retrouve endetté : le chroniqueur avoue tout sur "TPMP" !

Dans  »TPMP » ce mercredi 27 septembre 2023, Jean-Michel Maire a réagi aux rumeurs de créances qui émergent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. En toute humilité et non sans émotion, le chroniqueur les a confirmées, révélant devoir plus de 13 000 euros à son bailleur.

C’est avec une franchise très émouvante que Jean-Michel Maire a révélé être surendetté ce mercredi 27 septembre 2023 sur le plateau de Touche pas à mon poste.Le chroniqueur historique de Cyril Hanouna, qui n’est plus apparu dans l’émission pendant près de deux ans et qui fait un retour en force en cette nouvelle saison, a confirmé les rumeurs qui évoquaient sur les réseaux sociaux depuis quelques jours des conflits l’opposant à son ex-bailleur parisien, auquel il devrait plusieurs mois de loyers. Des révélations choc publiées par le blogueur Navid Cherche, et que Jean-Michel Maire a confirmées, avec beaucoup d’émotion.

 »L’année dernière, j’avais des problèmes financiers, et ne payais plus mes loyers, c’est pour cela que je suis parti dans le sud parce que je n’avais plus les moyens de vivre à Paris et de payer mon loyer » a confié Jean-Michel Maire avant de poursuivre :  »J’ai une dette de loyer, je me suis engagé, ça me coûte, j’ai fait un échéancier. A partir du 10 octobre, je paye mon échéancier en cinq fois. Je dois à peu près 12-13000€. C’est une somme, ça va me coûter une grosse partie de mon salaire, mais je mets un point d’honneur à payer mes dettes » a-t-il conclu, indiquant ‘‘ne pas connaître son logeur ».

A voir également : Cyril Lignac : sa boutique à Saint-Tropez dévalisée !

Arnaqué par son ex-petite-amie

Avec une honnêteté et une transparence qui l’honorent, Jean-Michel Maire est revenu sur les raisons de ses problèmes financiers. Outre ses apparitions moindres dans Touche pas à mon poste, qui ont inévitablement provoqué une chute de salaire drastique, l’ancien journaliste de guerre a aussi été confronté à une petite-amie qui a abusé de lui pendant plusieurs mois. Sur le plateau de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui, Jean-Michel Maire s’était confié il y a quelques mois sur cette mésaventure : ‘‘Quand j’allais retirer de l’argent pour retirer quelque chose, chaque fois s’affichait Votre plafond est dépassé, et je lui disais Mais c’est pas possible, le plafond est dépassé mais je ne dépense rien. Et elle m’engueulait, elle me disait Tu ne sais pas gérer ton argent, il faut que je m’en occupe ». Naïf, crédule et surtout amoureux, Jean-Michel Maire s’est laissé piéger…

I.V.

Source: Lire L’Article Complet