Accueil » Célébrités »
10 ans de mariage de Kate et William : que devient Pippa Middleton ?
C’est le 29 avril 2011 que Kate Middleton et le prince William se sont dit “oui” pour la vie à l’abbaye de Westminster. Si Kate était la reine de la journée, elle a bien failli se faire voler la vedette par sa sœur Pippa Middleton. Que devient-elle ?
Pippa Middleton
Kate Middleton
Il y a dix ans tout pile, les cloches sonnaient dans Londres. Tous les regards étaient rivés vers l’abbaye de Westminster où le prince William, futur roi d’Angleterre, s’unissait pour la vie à Kate Middleton. Une cérémonie en grande pompe, clôturée par deux baisers très attendus et applaudis sur le balcon de Buckingham Palace. Aux côtés des jeunes époux, le prince Harry, toute la famille royale mais également les proches de Kate Middleton, parmi lesquels sa sœur Pippa. Cette dernière s’était fait remarquer en portant une longue robe claire mettant en valeur des atouts qui ont failli voler la vedette de la mariée. Si beaucoup espéraient que le prince Harry craque pour la belle-sœur de son frère, c’est finalement dans les bras de James Matthews, un entrepreneur et millionnaire, qu’elle a trouvé son bonheur. Que devient la jeune femme depuis le mariage de princesse de sa sœur Kate Middleton ?
Maman à son tour
Après le mariage de Kate et William, Pippa Middleton a été propulsée au rang de it-girl. Elle profite de sa notoriété soudaine pour décrocher des chroniques dans divers médias et écrire des livres qui ne rencontrent pas de succès au départ. La sulfureuse brune, friande de sorties et d’événements mondains, finit par s’assagir. Son recueil de recettes publié en 2016 fait mouche. Il réunit des dizaines de recettes spéciales « santé du cœur » et indispensables pour la fan de sports. Marathons, course de vélo, tennis, Pippa Middleton est une touche-à-tout quand il s’agit de se dépenser. Et ce, en toutes circonstances.
Si les conquêtes se sont multipliées au bras de Pippa Middleton, c’est finalement James Matthews qui retiendra son attention. Après l’avoir fréquenté brièvement et s’en être séparée, la sœur de Kate Middleton renoue avec le businessman. Et cette fois-ci, c’est la bonne. En 2017, c’est à son tour d’avancer vers l’autel au bras de son père Michael Middleton. Un nuage duquel les tourtereaux ne sont toujours pas redescendus. En 2018, Pippa Middleton est enceinte de son premier enfant. Une opportunité qu’elle saisit pour mettre ses connaissances et sa passion du sport à profit des autres futures mamans. Le 15 octobre de la même année, un petit Arthur pointe le bout de son nez. Sa petite sœur Grace, en hommage à sa soeur Kate, a agrandi la famille ce 15 mars 2021. Jamais deux sans trois ?
Source: Lire L’Article Complet