10 ans de mariage de Kate et William : les félicitations très discrètes de Meghan et Harry…

À l’occasion de leurs noces d’étain, le prince William et Kate Middleton ont tout naturellement été félicités par leurs proches. Du côté du prince Harry et de Meghan Markle, la démarche a été réalisée en privé.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

Ce jeudi 29 avril, le prince William et Kate Middleton fêtaient leurs 10 ans de mariage. Un cap important pour le couple qui a reçu de nombreux messages de la part de leurs proches. D’après Hello Magazine, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas manqué à l’appel et leur auraient partagé leurs vœux de bonheur en privé. Une attention discrète tandis que le reste de la famille n’a pas hésité à s’épanché sur les réseaux sociaux. En effet, Elizabeth II était l’une des premières a partagé sur Twitter un message pour ses petits-enfants. « Je souhaite au duc et à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire de mariage. Cela fait dix ans aujourd’hui que Leurs Altesses Royales ont échangé leurs vœux à l’abbaye de Westminster », a écrit la monarque.

De leur côté, le prince Charles et Camilla ont partagé sur leur compte Twitter l’un des deux nouveaux portraits du prince William et de Kate Middleton, révélé la veille de l’anniversaire. Les tourtereaux, très discrets sur leur vie privée et leur vie de couple, sont apparus plus amoureux et complices que jamais. La duchesse de Cambridge arborait ainsi son incroyable bague de fiançailles en saphir de Ceylan, qu’avait également porté la princesse Diana.

L’interview avec Oprah Winfrey ne passe pas

Très discrets, les vœux du prince Harry et de Meghan Markle ont été prononcés dans un contexte familial encore tendu. Malgré une légère accalmie lors des funérailles du prince Philip, l’interview choc réalisée par Oprah Winfrey avec le couple Sussex, au début du mois de mars, laisse des traces. Dans les colonnes du Daily Mail, l’expert royal Dan Wooton a confié que le duc de Cambridge « n’approuve absolument pas la façon dont Meghan a traité son épouse ». L’actrice américaine avait confié à l’animatrice l’existence de tensions avec sa belle-sœur. Une situation que le prince William ne supporterait plus, alors que ses rapports avec la duchesse de Sussex se sont refroidis après le Brexit, a indiqué Dan Wooton. « Il ne peut plus cacher ses vrais sentiments parce qu’il avait l’impression qu’elle avait publiquement manqué de respect à sa famille et à la reine. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet