Accueil » Célébrités »
10 ans de mariage de Kate et William : ces proches de Lady Diana qui auraient été évincés par Camilla Parker-Bowles
Avec 1900 invités au mariage du prince William et de Kate Middleton, on aurait pu croire que la famille royale britannique n’était plus à un carton près. Sauf que, selon la presse anglaise, Camilla Parker-Bowles aurait veillé à ce que certaines personnes ne soient pas conviées.
Camilla Parker Bowles
Diana Princesse de Galles
Si de nombreux amoureux s’accordent à dire que le mariage est l’un des plus beaux jours de leur vie, il est aussi une source de stress incroyable. Pour que tout soit parfait, les futurs mariés et leur entourage accomplissent bien souvent l’impossible en coulisses. La liste des invités, le plan de table et l’épineuse question « est-ce une bonne idée d’installer Tatie Danielle à côté de Tonton Gérard ?» , les menus, la musique… Il faut penser au moindre détail pour que rien ne vienne gâcher la fête le jour J. Cette angoisse, Kate et William en ont eux aussi fait l’expérience il y a dix ans. Et comme dans les familles les plus ordinaires, la distribution des faire-part était un véritable casse-tête.
Les centaines de personnes invitées pour le vin d’honneur sont déjà difficiles à gérer, alors imaginez une liste de 1900 noms. Les têtes couronnées du monde entier, les nombreux amis de la famille, les stars du pays, les ex des époux royaux… Toute la planète s’était déplacée pour assister au mariage du prince William et de sa douce Kate Middleton à l’abbaye de Westminster. Camilla Parker-Bowles aurait ainsi mis son grain de sel dans l’organisation de la prestigieuse cérémonie. Pour soulager les tourtereaux, mais aussi pour s’assurer de passer un bon moment.
Trois amies proches de Lady Diana n’ont pas reçu leur carton
Selon la presse britannique, la deuxième épouse du prince Charles aurait en effet choisi de ne pas envoyer d’invitations à trois personnes proches de son éternelle rivale, Lady Diana. Des experts royaux avaient souligné auprès du Daily Mail l’absence de Rosa Monckton, Lady Annabel Goldsmith et Lucia Flecha de Lima – des amies de la princesse des cœurs bien connues de William et Harry. Des proches de ces trois femmes de la haute société britannique indésirables ont raconté que Camilla Parker-Bowles les considérait toujours comme des « ennemies ». La duchesse de Cornouailles ne se serait donc pas sentie à l’aise en leur présence. Il fallait faire un choix…
Source: Lire L’Article Complet