VIDEO – CoolSculpting, Sculptons le meilleur de vous-même

L’été approche. C’est le moment idéal pour prendre soin de soi et de son corps. La cryolipolyse CoolSculpting® est une méthode non invasive qui permet de sculpter le corps en gelant les cellules graisseuses grâce à l’utilisation d’un froid intense.

Fini la quête effrénée du corps idéal. En 2021, on cherche à avoir le corps qui nous correspond, celui dans lequel on se sent bien, épanoui, en pleine forme, heureux. On ne cherche plus à transformer son corps pour correspondre à un standard irréel mais on célèbre au contraire sa différence car chaque corps a sa propre histoire.

Grâce à la méthode de la cryolipolyse CoolSculpting®, chacun peut sculpter le meilleur de lui-même sans avoir recours à une méthode invasive : CoolSculpting réduit jusqu’à 27%¹ la couche graisseuse tenace, celle qui ne disparaît ni avec le sport, ni avec les régimes alimentaires.

Grâce à l’action du froid intense, les cellules graisseuses sont détruites. Elles libèrent ensuite progressivement la graisse dans l’organisme, qui l’élimine de façon naturelle.2

CoolSculpting®, ce sont déjà plus de huit millions de traitements3 à travers le monde parce que si LE corps parfait n’existe pas, LES corps parfaits existent…

Article sponsorisé par CoolSculpting®

CoolSculpting® est une marque de systèmes, cartes, applicateurs et accessoires destinés à être utilisés simultanément pour le traitement non invasif de la réduction de la couche graisseuse par la technique de cryolipolyse.

Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés, qui portent au titre de cette réglementation, le marquage CE0197.

L’utilisation de ces dispositifs médicaux nécessite l’intervention d’un médecin. Cette procédure n’est pas une méthode d’amaigrissement et ne se substitue pas à un régime alimentaire varié associé à de l’exercice physique.

Pour plus d’informations, demander conseil à un médecin. Des effets indésirables peuvent survenir.

Fabricant : Zeltiq Aesthetic Inc. (Californie, États-Unis).

1 Sasaki GH, et al. Aesthet Surg J 2014;34:420–31.

Etude réalisée sur 112 patients. 85 patients disponibles pour évaluations de suivi. Critère évaluation = réduction moyenne de l’excès graisseux par rapport à l’état initial, mesurée à l’aide d’un pied à coulisse. Réductions moyennes par zone : abdomen inférieur 27% (n=55), flancs 25% (n=20). Les effets indésirables observés durant cette étude sont érythèmes et ecchymoses aux sites traités pour la majorité des patients.

2 Klein KB, et al Lasers Surg Med 2009;41:785-90

3 Données non publiées : Nombre de cycles de traitement CoolSculpting® à ce jour. Juillet 2019

FR-CSC-2150065 – Mai 2021

Crédits photos : Allergan

Autour de

Source: Lire L’Article Complet