Vanessa Paradis, radieuse au défilé Chanel

Ce mardi 7 décembre 2021, Chanel présentait son défilé des Métiers d’Art 2021-2022 en présence de nombreuses stars. Toujours fidèle à la marque, Vanessa Paradis n’a pas manqué cet évènement.

  • Le Cv beauté de Vanessa Paradis

    Vanessa Paradis, 47 ans ne cesse de nous éblouir. Depuis ses débuts en 1988 avec Joe le Taxi, la lolita devenue icône de la chanson et du cinéma Français, ainsi que de la maison Chanel, traverse les années en beauté. La preuve en images.

    La mine radieuse de Vanessa Paradis 

    Venue sans sa fille Lily-Rose Depp, elle aussi muse de la maison de la rue Cambon, Vanessa Paradis a subjugué tout le monde par sa beauté. Pour son beauty look, l'interprète de " Joe Le Taxi " a misé sur un maquillage frais : un fard à paupières irisé et une jolie bouche rose ainsi qu'un soupçon de blush pour ajouter une touche de bonne mine. Côté cheveux, l'actrice a délaissé ses mythiques cheveux bouclés pour renouer avec avec son brushing lisse des années 90. Sa chevelure blonde était séparée par une raie au milieu et tombaient gracieusement sur ses épaules. Une mise en beauté qui colle à la simplicité de la célèbre ambassadrice Chanel. À la veille de ses 49 ans, Vanessa Paradis continue de nous faire rêver avec son allure juvénile inchangée, qui n'appartient qu'à elle. Et on ne s'en lasse pas ! 

    Source: Lire L’Article Complet