Sylvie Tellier méconnaissable avec une coiffure wet look

À 43 ans, Sylvie Tellier nous surprend avec cette nouvelle publication sur son compte Instagram : une coiffure « wet look », totalement femme fatale !

  • Sylvie Tellier

L’élection de Miss France 2022 se tiendra ce 11 décembre 2021 en direct de Caen et une chose est sûre : Sylvie Tellier met tout en œuvre pour promouvoir les 29 candidates au titre tant convoité ! Sur son compte Instagram, la directrice générale du comité Miss France a publié une série de photos prises sur l’île de la Réunion en compagnie de plusieurs candidates, des photos sur lesquelles elle est totalement méconnaissable !

Un « wet look » glamour

L’ex Miss France 2002 prend la pose pour le magazine Gala, au pied du volcan dans la Plaine des Sables, avec une tenue kaki et une coiffure style « wet look«  (cheveux mouillés). Un look de femme fatale qu’on adore ! Niveau maquillage, son teint est parfaitement maquillé et ses beaux yeux bleus sont mis en valeur.

Les internautes semblent absolument sous le charme de ce look et n’hésitent pas à le faire savoir. Dans les commentaires, une vague de commentaires d’admirations apparaît. Parmi eux, on peut lire : « Sublime« , « Canon« , ou « Trop belle« .

Sylvie Tellier en froid avec sa sœur ?

En pleine préparation du concours Miss France, Sylvie Tellier doit faire face à de nouvelles révélations de sa sœur, Delphine, concernant leur relation. Lors d’un live Instagram organisé le jeudi 2 décembre, la sœur l’ex Miss a donné plus de détails sur l’organisation de son mariage avec l’ex candidat de la Star Academy, Jean Pascal Lacoste. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de demander si sa sœur était conviée à l’évènement mais elle n’a pas donné de détails. Questionnée sur leur relation, sa sœur s’est montré plutôt clair : « Il n’y a rien à dire car il n’y a pas de relation » et qu’il y avait plusieurs désaccords entre elles.

Ce n’est plus un secret, la relation entre Jean Pascal Lacoste et sa belle-sœur n’est pas vraiment tendre. Sur le plateau de L’instant de Luxe, il s’était exprimé :  » Je ne la connais pas, ça ne m’empêche pas de dormir ! Elle fait sa vie, je fais la mienne, on s’en fout !« .

https://www.instagram.com/p/CW-S1A1sNDi/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet