Beauté

Skinny headband : l’accessoire cheveux vintage sur lequel on va toutes craquer cet été

Discret et stylé, cet accessoire capillaire légèrement retro va révolutionner nos coiffures estivales. Qu’en pensez-vous ?

Restez informée

Très tendance au début des années 2000, le mini serre-tête fait son grand retour en 2021 ! Et oui, depuis des années, les accessoires capillaires comme les bandeaux, les foulards, les barrettes, les chouchous ou les bandanas embellissent nos coiffures au gré de nos envies. Mais, à l’image des tendances ultra subtiles et discrètes comme le tatouage de l’été 2021, c’est au tour du skinny headband de faire son arrivée sur toutes les têtes.

En effet, les stars et influenceurs outre-Atlantique comme Bella Hadid, Phoebe Bridgers ou Valentina Ferragni ne quittent plus leurs skinny headbands et c’est toute une génération qui commence à l’adopter au quotidien. Et l’on comprend pourquoi : ce mini serre-tête a tout bon. Discret et élégant, il se porte sur cheveux lâchés comme attachés, bouclés comme raides ou ondulés, courts ou longs. Il peut être aussi fin qu’un fil de fer ou légèrement plus épais et bombé, coloré ou dans des tons plus discrets pour se fondre dans la chevelure. On oublie le serre-tête de petite fille, le skinny headband donne une touche d’élégance à toutes les coiffures.

Allez-vous y succomber ?

https://www.instagram.com/p/CI5iAKCFGan/

A post shared by Valentina Ferragni (@valentinaferragni)

https://www.instagram.com/p/CHtH1ExBj_x/

A post shared by Phoebe Bridgers (@phoebebridgers)

Source: Lire L’Article Complet