Selon son voisin Rob Lowe, le prince Harry porterait désormais une queue de cheval

L’acteur d’À la Maison-Blanche a affirmé qu’il détenait un «scoop» capillaire concernant le prince Harry, son nouveau célèbre voisin à Los Angeles. Et autres petits confidences sur le plateau de l’émission britannique The Late Late Show with James Corden.

Désormais loin de Buckingham et du protocole, le prince Harry débuterait-il l’année 2021 avec…les cheveux longs ? C’est ce qu’a en tout cas insinué l’acteur Rob Lowe, en qualité de voisin du duc et de la duchesse de Sussex dans le quartier huppé de Montecito, à Santa Barbara. En effet, le comédien célèbre – dans les années 1980 – affirme l’avoir vu dans le quartier avec une queue de cheval. «Il habite assez près de chez moi et depuis qu’ils se sont installées, ils donnent l’impression de vivre reclus», a-t-il commencé sur le plateau de l’émission de James Corden, ce lundi. «Le voir dans le quartier, honnêtement c’est comme espérer voir le monstre du Loch Ness ; mais je l’ai finalement aperçu». Il continue en disait que Harry était au volant de sa voiture et que tout a été assez vite. «Mais je suis pratiquement sûr qu’il portait une queue de cheval. Ses cheveux semblaient avoir énormément poussé et étaient ramenés en arrière dans ce qui ne pouvait être rien d’autre qu’une queue de cheval.»

En vidéo, Quand le prince Harry brise la tradition royale

Scoop ou mirage ?

Un «scoop» auquel le présentateur du talk-show James Corden a réagi avec scepticisme. En très bon ami du couple royal (il était parmi les invités de leur mariage en 2018), l’animateur a gentiment accusé l’acteur de fabuler. «Je suis certain que ce n’est pas vrai», s’est exclamé James Corden en plaisant. «Savez-vous ce que je pense qu’il s’est passé ? Je pense que vous n’avez même pas vu le prince Harry.» Rob Lowe a pourtant continué à insister qu’il s’agissait bien du petit-fils de la reine d’Angleterre, en avouant l’avoir «suivi jusqu’à sa maison pour vérifier que la voiture entrait». Pas d’information supplémentaire pour l’instant, si ce n’est que le prince Harry a été aperçu pour la dernière fois lors d’un voyage de shopping à Beverly Hills le 20 décembre, et qu’il avait, à ce moment-là en tout cas, sa coiffure habituelle.

Source: Lire L’Article Complet