Beauté

Selena Gomez lance sa propre marque de maquillage chez Sephora

La beauté est décidément le nouveau business qui obsède les stars ! Dernière en date : l’actrice et chanteuse Selena Gomez, qui vient de dévoiler sa ligne de maquillage nommée "Rare Beauty". Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle marque de beauté inclusive.

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) le

Une marque de beauté et de lifestyle inclusive

Le nom de la marque, “Rare Beauty” (en référence au titre de son troisième album “Rare” sorti en janvier 2020), reflète la volonté de Selena Gomez de créer une ligne de beauté inclusive, qui inspire confiance et individualité : “Ce n’est pas juste une marque de cosmétiques, c’est un style de vie”, explique-t-elle, “je veux que les femmes -et même les hommes, se sentent à l’aise. Je pense que les gens ressentent cette pression -en tout cas moi oui, où tu penses que tu dois ressembler à tout le monde. Parfois, je me sens mise à l’écart. Je me dis que “je n’arriverais pas à reproduire tel look”… Nous ne sommes pas censés ressembler à tout le monde, nous sommes censés ressembler à nous mêmes… Vous êtes une beauté rare !” dit-elle à ses fans en direct sur Instagram.

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) le

Selena Gomez ajoute ajoute qu’elle vise à inclure ses fans dans le développement et la commercialisation de la marque : “J’ai besoin de votre aide pour construire la marque parce que je veux qu’elle soit authentique, avec de vraies histoires et de vraies personnes, Je veux que ce soit un endroit où les gens sentent qu’ils font partie d’une communauté et ne ressentent pas la pression de devoir ressembler à quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes” continue-t-elle.

Pour l’instant, le projet reste encore très secret : aucun produit n’a été dévoilé. Il faudra patienter jusqu’à l’été 2020 pour enfin découvrir l’intégralité de la ligne de beauté de Selena Gomez

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Rare Beauty par Selena Gomez, disponible à partir de l’été 2020 chez Sephora et sur le site de Rare Beauty.

Source: Lire L’Article Complet