Selena Gomez devient blonde et récolte plus de 9 millions de likes sur Instagram en 24h | Vogue Paris

Selena Gomez a toujours porté le brun, et pourtant, elle vient tout juste de se laissée tenter par un blond polaire. 8 heures de travail ont été nécessaires pour obtenir cette nouvelle coloration. Décryptage par ses coloristes d’une nouvelle teinte qui fait déjà le buzz ! 

La toute nouvelle coloration blonde de Selena Gomez a créé le buzz sur Instagram. La chanteuse a en effet révélé un cliché avec sa nouvelle couleur sur Instagram, qui a récolté plus de 9 millions de likes en à peine 24h.  

Afficher plus

La coloration blonde de Selena Gomez décryptée par ses coloristes

Ce sont les célèbres coloristes Nikki Lee et Riawna Capri qui sont à l'origine de ce changement de look radical. Sur leur compte Instagram, elles révèlent avoir utiliser les produits Joico et décrivent étape par étape le processus, avec les teintes et les mélanges précis, pour réaliser cette décoloration.

Après avoir protégé ses cheveux avec un sérum, les coloristes ont utilisé la poudre éclaircissante BlondeLife et le révélateur de volume Joico. Nikki et Riawna ont également misé sur de nombreux produits de la gamme LumiShine et BlondeLife. 
Elles expliquent qu'elles ont terminé la coloration avec un produit In Common “Nous avons terminé le processus par un traitement complet Crystal Cashmere de In Common pour tout fixer et redonner vie à la coiffure.”

Nikki et Riawna dévoilent également qu’elles ont utilisé plus de 200 feuilles et que la couleur de Selena Gomez aura nécessité environ 8 heures de travail ! 
“L'ensemble du processus a nécessité 200 feuilles, plusieurs bols de décolorant, et 8 heures de magie capillaire ! Cela en valait vraiment la peine ! Ses cheveux ont un aspect et un toucher extraordinaires !” expliquent-elles sur Instagram.

Mais après toutes ces étapes et ces heures passées sur la chevelure de la célèbre chanteuse, le résultat est impressionnant. Selena est en effet passée de son brun signature à  un blond polaire sur des cheveux mi-longs dégradés. 

À la fin de leur post Instagram, elles donnent un conseil sur les produits à utiliser pour tous ceux et toutes celles qui portent le blond, “Pour conserver ce blond éclatant et éliminer tout aspect cuivré à la maison, utilisez le shampooing Color Balance Purple de Joico tous les trois lavages. Ajoutez également à votre routine quotidienne beaucoup d'après-shampoing sans rinçage Magic Myst d'In Common pour obtenir des vitamines et une brillance supplémentaires pour les cheveux.”

Et il n’y a pas que la couleur de cheveux de Selena Gomez qui se mettent à l'heure du printemps. Il y a aussi sa manucure ! Des ongles arc-en-ciel, une tendance de plus en plus prisée sur Instagram. L'idée ? Colorer ses ongles de couleurs pastel différentes, qui rappellent les champs fleuris et le ciel bleu du moment. 

Afficher plus

Retrouvez plus de sujets beauté sur Vogue.fr :

Cette coupe de cheveux sera la plus demandée dans les salons de coiffure en 2021 

Le crayon pour les yeux noir est la tendance maquillage de 2021 adoptée par Bella Hadid et Meghan Markle

Carré court : les 30 plus belles coupes au carré de tous les temps

https://www.youtube.com/embed/MxbpXCjmtf4?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"[object Object]/Youtube-PFP","cust_params":"platform%3Dcompass%26page_slug%3Dbeaute/article/blond-selena-gomez-8-heures-travail%26usr_auth%3Dfalse%26feature_flags%3Da2a-true%2CadsBlueprint-true%2CarticleEmbedInlineArticles-true%2CdelayAnalyticsConsentUntilAccepted-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26content_id%3D60898a919fdbe06396c81250%26content_type%3Darticle%26template_name%3Darticle%26channel%3Dbeaute%26subchannel%3Den-vue%26embeds%3Dvideo%26tags%3DTendance cheveux%2CActualités%26experience%3Dcompass%26kvid%3DMxbpXCjmtf4%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet