Sandrine Kiberlain (nouvelle égérie beauté La Mer ) dévoile ses secrets bien-être

Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Sandrine Kiberlain prête son image à une marque de cosmétiques très connue et qui prône le naturel : La Mer. Dans une interview consacrée à Vogue France, l’actrice dévoile ses secrets bien-être pour être bien dans sa peau.

C’est une première commune puisque la marque n’a jamais eu d’égérie et Sandrine Kiberlain n’a jamais associé son image à une marque de cosmétiques contrairement à d’autres stars. Avec son charme naturel, Sandrine Kiberlain se devait d’incarner une marque de beauté qui lui ressemble en bonne et due forme. Comme l’explique Laure Hernandez, directrice générale La Mer dans les pages de Vogue France : “Sandrine Kiberlain incarne la femme française, avec des valeurs de simplicité et d’authenticité qui nous plaisent. Elle évoque ce luxe simple et minimaliste, sans tricher. Sans oublier qu’elle a, elle-aussi, un lien très fort avec la nature, et avec l’océan en particulier.”

Créée par le Physicien Dr Max Huber, cette marque comme le nom l’indique, récupère ses actifs dans l’univers sous-marin connu spécialement pour ses propriétés régénératrices. Un choix non pris au hasard pour Sandrine Kiberlain qui a une approche particulière avec l’environnement. « D’ailleurs, le fait que La Mer soit aussi engagée dans la protection des océans a vraiment pesé dans la balance. Les océans sont tellement en danger. C’est devenu très préoccupant. » a t-elle souligné dans le magazine.

Sandrine Kiberlain : Pour rester en forme, elle se défoule a cours de pilates parisien

Pour rester fraîche, Sandrine Kiberlain participe plusieurs fois par semaine à des cours de pilates au Studio Rituel (16 rue de la Grande Chaumière, 75006 Paris). Comme beaucoup d’autres stars telles que Chloé Jouannet ou Jennifer Aniston, Sandrine Kiberlain s’est mise à ce sport tant à la mode. « Je ne peux pas me passer de mes 2 heures hebdomadaires de pilates par semaine au Studio Rituel (16 Rue de la Grande Chaumière, 75006 Paris) avec Véréna. On est très concentrées, mais ça ne nous empêche pas de rire beaucoup aussi. On fait ça sérieusement, mais sans se prendre au sérieux. »

À cela, l’ex de Vincent Lindon voit une ostéopathe 2 fois par an, qui s’appelle Agnès Roseau (34 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris). Et un peu de réflexologie avec Sophie Duponchel (22, rue des Canettes, 75006 Paris). À 54 ans, l’actrice française fait attention à son image et à son corps !

Crédits photos : BEST_IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sandrine Kiberlain

Autour de

Source: Lire L’Article Complet