Salma Hayek, 56 ans : elle dévoile son astuce pour couvrir ses cheveux blancs sans les abîmer
Salma Hayek ne manque jamais de partager ses meilleurs tips beauté sur son compte Instagram. Ce jeudi 27 juillet, l’actrice a révélé une astuce cocasse pour couvrir ses cheveux blancs.
Avec l’âge, des mèches poivre et sel pointent le bout de leur nez. Si les cheveux blancs peuvent être signe de sagesse et d’expérience pour certaines, pour d’autres ils peuvent être une source d’inconfort et d’insécurité. Bien que la teinture soit une solution commune pour les couvrir, elle est coûteuse, et endommage massivement les cheveux.
Heureusement, Salma Hayek a une astuce bien à elle pour dissimuler ses racines silver. Ce jeudi 27 juillet, l’actrice a posté sur son compte Instagram une technique qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. « Voici une astuce pour camoufler vos cheveux blancs sans les teindre... » écrit-elle sur son poste. Elle poursuit après une multitude de points de suspension : « Ne portez pas vos lunettes sur votre tête« . Sur les deux clichés publiés, on la voit tout d’abord avec ses solaires remontées façon serre-tête qui dévoilent ses tempes grises et sur la photo suivante, elles sont retirées et on ne voit plus qu’une chevelure brune uniforme. Une astuce dont on ne manquera pas de se souvenir.
https://www.instagram.com/p/CvNVUjJNMh9/
A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek)
⋙ PHOTOS – Caroline de Monaco, Sharon Stone… elles assument leurs cheveux gris
Les stars affichent leur chevelure grisonnante
En affichant leurs cheveux blancs, les femmes célèbres se retrouvent souvent sous le feu des critiques. Lassées, elles sont de plus en plus nombreuses à les porter fièrement, et à s’affranchir de l’injonction qui les poussait autrefois à user d’artifices et autres colorations pour les camoufler. Au lieu de camoufler leurs racines et longueurs blanchies ou grisonnantes, elles les exposent aussi bien sur les tapis rouges que sur leurs comptes Instagram. Ainsi, Andie McDowell, Katie Holmes, Sarah Jessica Parker, Sharon Stone ou encore Salma Hayek ont décidé de ne plus succomber systématiquement à l’appel de la coloration et de laisser la nature suivre son chemin.
https://www.instagram.com/p/CqLVNXwp6MA/
A post shared by Andie Macdowell (@andiemacdowell)
https://www.instagram.com/p/CoiezZoN5Nj/
A post shared by LIO (@lio_la_vraie)
https://www.instagram.com/p/Cuap_NeJfWw/
A post shared by Sharon Stone (@sharonstone)
Crédits photos : Action Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Salma Hayek
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Caroline de Monaco, Sharon Stone… elles assument leurs cheveux gris
L’actrice de 75 ans ne veut pas lutter contre les cheveux gris et elle l’assume. « Je crois que les femmes sont terrifiées à l’idée d’avoir les cheveux blancs ou gris parce que ça les met dans une catégorie différente. (…) Pourquoi ne pas l’assumer ? » assurait-elle à People.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet