PHOTOS – Sarah Jessica Parker toujours fashionista : elle craque pour le chignon tendance hiver 2021

Pour la Première de la série And just like that, suite de Sex and the City, au Musée d’Art Moderne à New York, Sara Jessica Parker resplendissait avec le chignon le plus tendance de cette année 2021 : le bun imposant et noué d’une large mèche de cheveux, pour un parfait look de danseuse.

C’est la coiffure la plus tendance de l’année 2021 et en prime, le bun haut et imposant est la coiffure de fête parfaite. Pas étonnant alors que Sarah Jessica Parker, irrésistible en robe de soirée Oscar de la Renta ait aussi misé sur ce très beau chignon de danseuse.

Un look chic et sophistiqué à la fois pour l’interprète de Carrie Bradshaw à l’avant-première d’And just like that, la série qui fait suite au célèbre Sex and the City. Le plus du bun cette année 2021 ? On l’aime bien rond et imposant, coiffé haut sur la tête et surtout noué à l’aide d’une mèche de cheveux, le vrai détail tendance de la saison. L’avantage de ce bun haut placé à l’arrière de la tête est qu’il allonge le visage, donc la silhouette, surtout si, comme pour Sarah Jessica Parker, les cheveux sont bien raidis avant, et plaqués sur la tête.

> Inspirez-vous des plus beaux chignons buns de star

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet