PHOTOS. Philippine Leroy-Beaulieu (Emily In Paris) plus glamour que jamais à 59 ans
- PHOTOS. Julianne Moore, icône de beauté à 62 ans, retour sur son évolution
- PHOTOS. Naomi Campbell, Charlize Theron, Penelope Cruz… Ces stars qui ont adopté la frange
- PHOTOS. Megan Fox incendiaire : elle affiche son tatouage sous les seins
Philippine Leroy-Beaulieu, aussi connue sous le nom de Sylvie Grateau dans Emily in Paris, a fait un bout de chemin depuis la série Netflix à succès. Retour en image sur son évolution beauté.
Philippine Leroy-Beaulieu a conquis le cœur du monde entier avec son rôle de Sylvie Grateau dans la série Netflix Emily in Paris. Dans cette série qui fait le tour des clichés franco-américains autour de la Ville Lumière, l’actrice interprète le rôle de la big boss de Savoir, une agence de marketing spécialisée dans les produits de luxe. Si son personnage fait beaucoup parler à l’approche de la troisième saison, son discours sur la place de la femme à l’écran interpelle aussi la toile. À 59 ans, la belle brune affirme dans les colonnes du Elle que le milieu du cinéma « aime la chair très fraîche. » Ce n’est pas une grande surprise. Pourtant, la star qui approche de la soixantaine a réussi à s’imposer dans cet univers et continue de briller sous la lumière des projecteurs. Retour en images sur son évolution beauté.
La carrière florissante de Philippine Leroy-Beaulieu
Si vous ne le saviez pas, l’actrice Philippine Leroy-Beaulieu est née au cœur de ville éternelle, Rome. La belle italienne part vivre dans la capitale française alors qu’elle n’a que 11 ans. Après des études littéraires, la fibre artistique familiale la rattrape et elle s’inscrit au Cours Florent. Rapidement, la jeune fille se fait remarquer et en 1984 elle obtient le rôle de Fauve, dans la mini-série américaine L’amour en héritage, avec Stefanie Powers et Timothy Dalton. À 21 ans, sa carrière est lancée et elle enchaîne avec le tournage d’un long-métrage, Trois hommes et un couffin (1985) de Coline Serreau, qui rencontre un vif succès. Ce rôle lui vaut une nomination au César du meilleur second rôle et la révèle au grand public.
L’actrice enchaîne les tournages jusqu’à la fin des années 90, au cinéma et sur le petit écran. Plus rare à l’affiche dans la décennie 2000, elle rejoint le casting de la suite de Trois hommes et un couffin, en 2003, 18 ans après. En 2016, de retour au cinéma, elle obtient un rôle dans Père fils thérapie !. En 2020, elle est à l’affiche de De Gaulle et Papi sitter.
Parallèlement, sur le petit écran, Philippine Leroy-Beaulieu décroche des rôles récurrents dans de nombreuses séries telles que Braquo (2015), Dix pour Cent (2015–2018), Agathe Koltès (2016–2017) ou encore Emily in Paris, depuis 2020.
Retour en images sur son évolution beauté.
Source: Lire L’Article Complet