PHOTOS. Miss France : les changements de coupes de cheveux les plus spectaculaires
- PHOTOS. Coupe de cheveux : ces stars qui sont passées du long au court
- PHOTOS. Céline Dion, retour sur l’incroyable évolution beauté de la chanteuse
- PHOTOS. Philippine Leroy-Beaulieu (Emily In Paris) plus glamour que jamais à 59 ans
Iris Mittenaere, Vaimalama Chaves, Maeva Coucke, Malika Ménard… Après avoir été couronnées, elles ont changé de tête et parfois de coupe de cheveux de manière assez radicale. Découvrez les transformations capillaires les plus surprenantes des Miss France d’hier et d’aujourd’hui.
Comme Diane Leyre, elles ont été élues pour leur beauté naturelle et leur plastique de rêve, certes, mais les Miss France (ou plutôt les ex Miss France) doivent aussi veiller à arborer une jolie coiffure le soir de l’élection et de la remise de leur nouvelle écharpe d’égérie de la France. Le choix de leur style capillaire n’est d’ailleurs pas sans conséquence car il devient souvent le leur et reste, dans tous les cas, la première image qu’elles donnent d’elles aux Français qui l’élisent.
Rappelons-le, les Miss doivent même s’astreindre à suivre des règles strictes que doivent respecter toutes les candidates au titre pour pouvoir se présenter à l’élection nationale. Après avoir été élues lors des élections régionales, elles ne peuvent, par exemple, pas avoir recours à la coloration au risque de trop changer de tête avant de prétendre au titre de Miss France de l’année en cours. Il n’est pas rare, une fois toutes ces contraintes levées, de voir ces jeunes femmes changer radicalement de look une fois leur rôle de représentante de l’élégance à la française accompli. Alors seulement, elles s’autorisent toutes les fantaisies avec leur coupe de cheveux.
Ces 3 Miss France qui ont été totalement transformées par leur nouvelle coupe de cheveux
Elles ont beau représenter l’Hexagone à l’international pendant un an, les Miss France n’en sont pas moins audacieuses lorsqu’il s’agit d’enfin reprendre les rênes de leur apparence. La preuve en images avec Vaimalama Chaves, Iris Mittenaere et Chloé Mortaud !
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : c’est la dernière ex Miss France à nous avoir surpris avec son passage des cheveux longs et lisses aux cheveux courts et bouclés. Elle a changé du tout au tout depuis son élection !
Iris Mittenaere (Miss France 2016) : si Iris continue de faire beaucoup parler d’elle, elle est surtout suivie par une communauté de fans fidèles à qui elle ne manque pas de faire des surprises. Notamment en changeant de coupe de cheveux ! Dernièrement, elle a craqué pour une coupe au carré hyper tendance et sexy qui la change radicalement.
Chloe Mortaud (Miss France 2009) : élue Miss France dix ans avant Vaimalama Chaves, Chloe Mortaud a également osé une transformation radicale bien avant elle. Elle aussi est passée du long au court et des cheveux lisses aux boucles afros avec un panache inimitable.
Découvrez les changements de coupes de cheveux les plus spectaculaires des Miss France d’hier et d’aujourd’hui.
Source: Lire L’Article Complet