PHOTOS – Met Gala 2023 : Carla Bruni, Kate Moss… Elles sont sublimes les cheveux longs après 40 ans

De Kate Moss à Carla Bruni, en passant par Donatella Versace, les célébrités de plus de 40 ans semblent s’être mises d’accord sur une même coupe au Met Gala 2023. Retour en images sur ce look cheveux qui se porte à tout âge.

C’est l’un des évènements mode les plus attendus. Comme le veut la tradition, chaque premier lundi du mois de mai, le Met Gala rassemble le gratin de la mode et les célébrités les plus en vogue à New York pour marquer le coup d’envoi de l’exposition annuelle du Costume Institute. Cette année, l’évènement célèbrait l’exposition Karl Lagerfeld : A line of Beauty. Sur le tapis rouge, les invités ont donc rendu hommage au Kaiser défunt. Ce rendez-vous mondain est l’occasion pour les invités d’afficher des mises en beauté surprenantes et tendances. Marion Cotillard a ainsi marqué le red carpet avec sa coloration blonde aux mèches roses tandis que Jessica Chastain était méconnaissable avec sa coloration platine.

Certaines coiffures ont d’ailleurs été mises sur le devant de la scène par de nombreuses célébrités. La tendance cheveux longs après 40 ans s’est d’ailleurs confirmée lors de cet événement. Pleins feux sur les stars qui ont passé la quarantaine et qui portaient les cheveux longs au Met Gala.

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Penelope Cruz… Les plus beaux looks du Met Gala 2023

Ces stars du Met Gala qui portent les cheveux longs après 40 ans

Si après 40 ans, de nombreuses femmes optent pour la coupe courte, certaines stars du Met Gala ont prouvé qu’il n’y avait pas d’âge pour avoir les cheveux longs. Kate Moss, Carla Bruni ou encore Nicole Kidman ont foulé le tapis rouge du Met Gala 2023 avec une chevelure longue. En portant les cheveux longs, elles déconstruisent le mythe selon lequel lorsqu’une femme atteint un certain âge, elle devrait porter les cheveux courts. Les cheveux longs et souples étant alors le monopole des jeunes femmes. Voici 6 stars qui ont porté les cheveux longs sur le red carpet.

Carla Bruni, 55 ans, portait une chevelure brune et longue subtilement wavy

Nicole Kidman, 55 ans, arborait des cheveux longs et lisses blonds miel

Donatella Versace, 68 ans, affiche une chevelure blonde longue dégradée à partir des épaules

Charlotte Tilbury, 50 ans, affichait une crinière rousse ondulée

Kate Moss, 49 ans, portait une chevelure blonde longue avec de légères ondulations

Jessica Chastain, 46 ans, arborait une chevelure XXL platine tombant jusqu’au bas de son dos

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Penelope Cruz… Les plus beaux looks du Met Gala 2023

Crédits photos : gala

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Moss

  • Carla Bruni-Sarkozy

  • Jessica Chastain

  • Donatella Versace

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Penelope Cruz… Les plus beaux looks du Met Gala 2023

Lovée dans une sublime robe griffée Chanel, Dua Lipa arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art, le 1er mai 2023.

Tout de blanc vêtue, Rihanna arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Penelope Cruz prend la pose dans une robe de mariée Chanel sur le photocall du Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Emily Ratajkowski arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Keith Urban et Nicole Kidman arrivent au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Rita Ora arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet