PHOTOS. Les pires erreurs coiffure des stars sur les tapis rouges
- Tatouage intime : 30 modèles inspirants pour un tatouage sexy et secret
- PHOTOS. Miss Univers : découvrez les images des candidates en maillot de bain
- PHOTOS. Letizia d’Espagne, à 50 ans, ses cheveux blancs lui donnent un charme fou
Les faux-pas capillaires chez les stars sont plus courants qu’on ne le pense ! Couleurs flashy, coupe mulet en passant par le brushing des années 50, retour sur les pires coiffures des célébrités.
Les stars n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit de tester de nouvelles coiffures, elles adorent surprendre. Que cela soit sur les tapis rouges ou lors d’événements spécifiques, certaines sont adeptes de coiffures chocs à l’image de la personnalité préférée des Russes, Elena Lenina, ou encore de la chanteuse excentrique Lady Gaga. Une chose est sûre, c’est qu’elles n’y vont pas de main morte ! On se rappelle parfaitement du chignon en forme de cône d’Elena Lenina au Festival de Cannes ou de l’énorme choucroute de Lady Gaga pour les Brit Awards en 2010.
Si beaucoup adorent oser en permanence, pour d’autres stars il ne s’agit que d’une erreur de parcours. Gros coup dur quand celles-ci cherchent à être élégantes et chics au possible sur les tapis rouges de grands événements comme les Golden Globes et que leurs coiffures se font tailler un short. Certaines actrices en ont d’ailleurs fait les frais, à l’image de Jennifer Aniston, de Marion Cotillard ou de Kaley Cuoco.
La coiffure : un accessoire de mode
De nos jours, la coiffure est un véritable mode d’expression, un accessoire de mode indispensable. Mais jusqu’où peuvent aller nos stars préférées pour se faire remarquer ? Car parfois, ce n’est pas un top mais plutôt un flop qui se dévoile, à l’image du cône laqué de Katy Perry pour le MET Gala en 2016 par exemple.
Retour sur les flops les plus cuisants des coiffures de stars !
Source: Lire L’Article Complet