PHOTOS – Judith Godrèche a 51 ans : retour sur son évolution coiffure
Judith Godrèche est l’une des actrices les plus douées de sa génération. À l’occasion de son 51e anniversaire, ce jeudi 23 mars, zoom sur l’évolution coiffure de la belle blonde au regard azur.
Révélée dans le long-métrage La Désenchantée (1990) de Benoît Jacquot, qui lui vaut une nomination au César du meilleur espoir féminin, Judith Godrèche est rapidement devenue une actrice incontournable du cinéma français. Celle qui fête ses 51 ans jeudi 23 mars, est aussi connue pour être un véritable caméléon capillaire. Avant de connaître l’acteur Dany Boon, avec qui elle est restée mariée deux ans, elle enchaîne les apparitions publiques : sur les marches du Festival de Cannes ou de Deauville, l’actrice qui a déjà joué aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le film L’homme au masque de fer (1998), aime changer régulièrement d’apparence physique.
Comme ses tenues, elle joue avec ses coiffures. Blonde ou brune, la maman de deux enfants troque facilement les colorations capillaires. Courtes ou longues, lisses ou ondulées, dégradées ou pixies… elle essaye toutes les coupes et ça lui va bien !
⋙ PHOTOS – Judith Godrèche : son évolution capillaire depuis ses débuts à aujourd’hui
Après 50 ans, Judith Godrèche porte bien les cheveux courts
Si elle n’a jamais été vue avec des cheveux longs, la parisienne a en revanche multiplié les coupes courtes… à très courtes. La preuve, à ses débuts dans les années 90, Judith Godrèche se fait connaître avec un carré long, puis essaye la coupe pixie sur cheveux méchés en 2012, plus tard le dégradé… Si elle a les cheveux naturellement lisses, l’actrice en couple avec Maurice Barthélémy, ex-membre de la troupe des Robin des Bois, n’hésite pas à procurer un coup de pep’s à ses coiffures. Il lui arrive parfois de former des boucles rebondies comme au Festival de Cannes (2019) où elle fait l’unanimité avec une coupe glamour, le wavy.
Ultra-tendance cette année 2023, la coupe courte séduit de nombreuses stars de tous âges. De Audrey Tautou à Inès de la Fressange, toutes sautent le pas ! Particulièrement rajeunissante, la coupe courte est conseillée après 50 ans. Elle permet de sublimer le visage, rajeunir l’allure et donner du volume. Tout bon !
⋙ PHOTOS – Judith Godrèche : son évolution capillaire depuis ses débuts à aujourd’hui
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Judith Godrèche
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Judith Godrèche : son évolution capillaire depuis ses débuts à aujourd’hui
Autour de
Source: Lire L’Article Complet