PHOTOS – Jenifer : ses plus belles coiffures

Jenifer sait que chacun de ses looks est passé au crible. Mais ses coiffures et colorations cheveux sont tout autant d’inspiration pour les fans de la célèbre coach de The Voice qui a un peu tout essayer, passant régulièrement du carré long au carré court, comme du cheveux lissé à de belles ondulations.

Samedi 2 octobre 2021, Jenifer va devoir défendre ses candidats favoris lors des cross-battle de The Voice. Si on ne sait pas encore qui sortira gagnant de l’émission, une chose est sûre, le look et la coiffure de la coach fera réagir ses fans sur les réseaux sociaux. Car si le prix de ses robes ainsi que le nom de leur créateur intrigue, ses changements capillaires se font tout autant remarquer.

Jenifer n’est pas un caméléon capillaire mais aime tout de même varier les styles. Si elle n’a jamais craqué pour une coloration blonde, elle s’amuse entre des cheveux très noirs, bruns ou teste l’ombré hair et la colo tie and dye. Côté coupe de cheveux, elle joue beaucoup avec ses longueurs et n’hésite pas à tester les extensions de temps en temps. Grande fan de la frange, elle s’essaie à tous les style : frange longue, épaisses, rideau… Enfin côté coiffure, elle joue aussi sur tous les registres : bun tendance haut sur la tête, queue de cheval, carré ondulé ou rétro… l’avantage c’est que tout lui va.

> Les plus belles coiffures de Jenifer

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet