PHOTOS – Halle Berry : « il faut se donner la permission de prendre soin de soi »

Halle Berry collabore avec la marque de vêtement de sport Sweat Betty pour une collection capsule à la fois glamour et esthétique. A travers ses leggings et sweat à capuche, elle distille surtout ses conseils pour avoir confiance en soi et rester authentique. Les raisons de son éternelle jeunesse.

A 55 ans, Halle Berry a une silhouette d’enfer et des abdos en béton même après trois enfants, un corps sculpté par des années de boxe, un visage lumineux et un surtout un discours authentique. Elle respire le bien-être et continue d’enchainer les rôles au cinéma, a un nouvel amoureux et lance une collection capsule de vêtement de sport avec la marque Sweat Betty.

Une collection de t-shirt, legging, veste ou manteau pour être sportive mais aussi se sentir belle même quand on fait du sport. Car à travers cette collection capsule en édition limitée, Halle Berry veut transmettre sa philosophie de vie : adapter son mode de vie à sa quête du bien-être. Se faire du bien, se respecter, être soi-même, bouger tous les jours. Sur le site de la marque (https://www.sweatybetty.com/halle-berry-interview.html), elle distille des petites leçons de vie comme le fait de choisir des vêtements qui facilitent le mouvement :  » j’aime que mes vêtements de sport soient un croisement entre la forme et la mode. Lorsque je fais de l’exercice, j’aime la façon dont les tissus sont compressés – on se sent retenu aux bons endroits. « .

> La collection capsule d’Halle Berry pour faire du sport et avoir confiance en soi

Se donner la permission de prendre soin de soi

Dans différents textes courts, elle explique sa philosophie de vie comme l’importance de prendre soin de soi: « Je pense qu’il est important que les gens trouvent ce qu’ils aiment, ce qui les fait se sentir aimés et sentir qu’ils ont nourri leur esprit, leur âme et leur corps. J‘adore les soins du visage, j‘adore me faire faire les ongles, j’adore le jacuzzi et j’adore les massages. Je fais ces choses dès que j’en ai l’occasion pour me faire un câlin. Donnez-vous la permission de prendre soin de vous ; c’est important.

> La collection capsule d’Halle Berry pour faire du sport et avoir confiance en soi

Crédits photos : Sweaty Betty via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet