PHOTOS – Charlene de Monaco ne quitte plus cette manucure rock et osée

Mercredi 31 mai, au centenaire de la naissance de Rainier III, si Charlene de Monaco a attiré les regards en dévoilant deux tenues distinctes, les beautystas n’ont pu manquer de remarquer sa manucure rock qu’elle ne quitte plus.

Ce mercredi 31 mai représentait une date importante pour la famille princière de Monaco puisqu’elle inaugurait les festivités estivales, en l’honneur du centenaire de la naissance du prince Rainier III. Pour cette occasion spéciale, Charlene de Monaco s’est illustrée non pas dans une mais dans deux tenues différentes.

Si durant la journée, lors de la parade en voiture et de l’atelier peinture, elle arborait un costume beige griffé Brunello Cucinelli, une fois le soir venu, la mère de Jacques et Gabriella l’a troqué pour une longue robe noire à œillets. Mais ce qui vraiment attiré l’œil des beautystas n’est autre que sa manucure sombre. En effet, depuis désormais plusieurs jours, celle qui est apparue très proche de ses enfants ne quitte plus ses ongles noirs à l’esprit rock, qu’elle affichait déjà durant le Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé le week-end précédent.

⋙ Notre sélection de vernis à ongles printemps-été 2023

Une manucure qui tranche avec celles de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi

Si Charlene arbore une manucure ancrée dans la tendance « gothcore », celle-ci détonne avec celles de Caroline de Monaco et de Charlotte Casiraghi, qui affichent des ongles peints de teintes vives. Si sa belle-sœur a préféré miser sur un joli rouge coquelicot allant de pair avec sa tenue du jour, il y a quelques jours, la maman de Raphaël et Balthazar affichait une manucure bleu piscine. Une couleur vitaminée parfaite pour la saison estivale. Quelques jours avant, c’est sur du fuchsia qu’elle a jeté son dévolu pour sublimer ses mains, au Festival de Cannes.

⋙ Notre sélection de vernis à ongles printemps-été 2023

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

Notre sélection de vernis à ongles printemps-été 2023

N°1 des vernis pour ongles sensibles et créateur des mini-vernis, Innoxa propose en édition limitée, 8 coloris inédits, joyeux et tendances pour égayer les mains et les pieds à l’arrivée des beaux jours ! Une formule haute tolérance, testée sous contrôle dermatologique, spécialement développée pour protéger et renforcer les ongles sensibles. La teinte Sunflower est parfaite pour des ongles ensoleillés.

Manucurist a mis le cap sur le Mexique pour créer sa nouvelle collection Yucatán composée de 3 teintes: un rose arty, un orange vitaminé et un rose irisé pour une collection ensoleillée. On adore la teinte Pétula, un rose pop et arty qui annonce les beaux jours, infusé de sous-tons bleu pour une touche design.

Gucci propose une collection de vernis brillance intense et longue tenue. Ils lissent les creux et les imperfections de la surface de l’ongle, tout en offrant une couvrance intense dès la première couche. On adore la teinte Dorothy Turquoise qui fait écho à la couleur des lacs à l’arrivée des beaux jours.

La nouvelle formule de Dior Vernis revêt les ongles d’une couleur couture longue tenue. Désormais infusé d’extrait floral de pivoine et de résine de pistachier, qui contribue à apporter un soin protecteur aux ongles, Dior Vernis révèle une nouvelle gamme de teintes qui fait écho aux créations couture Dior. On adore le orange incandescent Mirage qui rappelle les couchers de soleil d’été.

Les beaux jours sont là ? Place aux pastels ! Voici un sublime lilas Paola, parfait alliage entre douceur et peps. De quoi redonner des couleurs à son look.

Me, Myself and OPI donne vie à un monde virtuel et digital avec ses 12 teintes, crémeuses, brillantes ou perlées, annonçant le retour des beaux jours et de la saison des mariages. Une collection au plus près des tendances 2023 qui joue sur une esthétique joyeuse, sur une douce explosion des couleurs et qui pousse chacun à librement affirmer sa singularité. On craque pour Clear your Cash, une teinte vert pomme pastel ultra tendance ce printemps-été.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet