PHOTOS – BAFTA 2023 : Les plus belles coiffures des stars
Dimanche 19 février avait lieu la soirée des BAFTA Awards 2023. Comme chaque année, cette cérémonie a réuni les stars du petit et du grand écran sur le tapis rouge… Retour sur les plus belles mises en beauté de la soirée.
Comme toujours, le début de l’année est marqué par de nombreuses cérémonies, rassemblant les plus grandes stars du 7e art sur le tapis rouge. 2023 ne déroge pas à la règle, ainsi, après les Golden Globes et les Critics’ Choice Awards, voici venu le moment des BAFTA, qui met en lumière les meilleurs acteurs et talents cinématographiques de l’année écoulée. Dimanche 19 février, un parterre de célébrités était donc présent au Royal Festival Hall de Londres, pour célébrer le cinéma britannique. Vêtus de leurs plus beaux atours, ils affichaient également une pléthore de mises en beauté époustouflantes sur le photocall.
Si Jodie Turner-Smith et Lashana Lynch ont fait sensation en arborant des bijoux de peau, une tendance beauté marquante cette saison, impossible de rater Florence Pugh et sa coupe un brin rock, qu’elle a agrémenté d’une micro-frange. Une coiffure originale qui prenait l’exacte même forme que sa robe orange griffée Nina Ricci par Harris Reed ! Avec sa queue de cheval minimaliste, Rosie Huntington-Whiteley était également radieuse.
⋙ PHOTOS – Florence Pugh, Kate Middleton, Ana de Armas… Les plus belles coiffures des stars aux BAFTA 2023
Une myriade de coiffures à l’esprit 90’s
Tout comme lors des derniers Critics’ Choice Awards, les coiffures emblématiques des années 90 semblaient avoir le monopole à la soirée des BAFTA 2023. Lovée dans une sublime robe en mousseline blanche Alexander McQueen, Kate Middleton affichait ainsi un brushing ultra-lisse, à l’instar de Michelle Yeoh, Sophie Turner, Julianne Moore ou encore Anya Taylor-Joy.
Lauréate du prix de la meilleure actrice pour son rôle de cheffe d’orchestre dans Tar, Cate Blanchett arborait un joli chignon. Une coiffure classique sur laquelle Ellie Goulding, Gugu Mbatha-Raw et Geri Halliwell avaient aussi jeté leur dévolu.
Si Ana de Armas, Camille Charrière et Catherine Zeta-Jones se sont laissées tenter par une crinière très légèrement wavy, Carey Mulligan, Viola Davis et Journée Valais ont, quant à elles, brillé dans un blunt bob.
De façon un peu plus discrète, les cheveux crêpés et la frange avaient également signé une petite apparition sur le tapis rouge, confirmant bien le retour des tendances Y2K dans la beauty sphère. On la découvre effilée chez Emma MacKey et Zahra Ahmadi, dégradée sur le côté pour Ariana de Bose ou encore droite chez Yvonne Orji.
Découvrez les plus belles coiffures des stars aux BAFTA 2023.
⋙ PHOTOS – Florence Pugh, Kate Middleton, Ana de Armas… Les plus belles coiffures des stars aux BAFTA 2023
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Florence Pugh, Kate Middleton, Ana de Armas… Les plus belles coiffures des stars aux BAFTA 2023
À la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA), Florence Pugh avait choisi une coiffure à l’allure un brin punk qui s’accordait totalement avec sa robe Nina Ricci par Harris Reed.
Dylan était sublime avec son brushing lisse au photocall de la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023.
Julianne Moore a décidé de laisser sa chevelure au naturel pour la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023.
Cate Blanchett a remporté le BAFTA de la meilleure actrice, au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023.
Robe moulante noire et queue de cheval pour Rosie Huntington-Whiteley à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023.
Lovée dans une sublime robe noire, Sara Sampaio était resplendissante à la 76ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 19 février 2023. La mannequin arborait un chignon qui dégageait son visage et sublimait son joli minois.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet