PHOTOS – Ashley Graham, égérie des autobronzants St-Tropez : « Avoir la peau dorée booste votre confiance »
BODY POSITIVE – Son corps, ses courbes et son visage souriant ont fait le tour du monde. Ils défendent et célèbrent le droit des femmes à être fières de leur corps, quel qu’il soit. A 33 ans, Ashley Graham, le top model grande taille, devient égérie des autobronzants St-Tropez pour mieux encourager les femmes à se sentir belles.
A propos de
-
Ashley Graham
Elle est la voix de celles qui n’en ont pas, souffrent en silence. A 33 ans, Ashley Graham, pionnière du mouvement body positive aux Etats-Unis, devient l’image des autobronzants de la marque anglaise St-Tropez. Un rôle sur-mesure pour le top model américain reconnu pour son corps et ses formes XXL, et, qui même maman d’un petit Isaac né en 2020, affiche toujours un visage et un corps joliment bronzés. » Avoir le peau dorée n’est pas seulement une question d’apparence, c’est aussi un sentiment de bien-être qui booste votre confiance « , explique la jeune femme qui n’a de cesse d’encourager les femmes à avoir confiance en elles, quel que soit leur corps.
Une telle personnalité a forcément séduit la marque star d’autobronzants comme l’explique Jacqueline Burchell, directrice du développement des produits St-Tropez : “ Nous sommes ravis qu’Ashley Graham ait choisi de travailler avec nous. Nous sommes des fans de longue date de son état d’esprit positif et de sa volonté permanente d’élever son niveau de confiance et d’estime de soi. Ashley dispose d’une authentique capacité à créer des liens avec les autres « .
Bien dans son corps et dans sa tête, Ashley Graham mène de front une carrière de femme d’affaires, de top model, de femme et de mère qui allaite toujours. A l’heure où la parole se libère pour dénoncer les diktats qui oppressent les femmes et encourager la lutte contre la grossophobie ambiante, la jeune Américaine affirme sa sensualité et son optimisme contagieux.
Alors qu’elle n’a pas hésité à se dévoiler sans maquillage et vulnérable juste après son accouchement ou encore à exposer sa cellulite, Ashley Graham est aussi une femme très féminine qui sait et aime prendre soin d’elle. Accro au teint bonne mine, elle confie volontiers qu’étudiante, elle s’offrait des séances de bronzage en cabine, jusqu’à deux fois par jour avant de réaliser les effets néfaste sur sa peau et et de passer à l’autobronzant. Une méthode saine et safe d’avoir toujours le fameux glow, cher aux Américaines.
Parmi sa liste d’indispensables beauté, on trouve évidement la Brume Autobronzante visage Self Tan Purity de St-Tropez pour le glow mais aussi, de l’eau de rose, le nettoyant visage de Skinmedica, le baume à lèvres Hydra-Essentiel de Clarins, la lotion Asséchante Anti-imperfection de Mario Badescu, la crème visage Haute Protection SPF30 Chrono Age White de Dermophisiologique et le love butter anointed de Mama Glow. Sans oublier les soins du visage à l’oxygène réalisés chez Mzia Shiman à New-York où elle vit. Tout un programme.
Crédits photos : St-Tropez
Source: Lire L’Article Complet