PHOTOS – Angelina Jolie de retour sur tapis rouge : mais quel est ce bijou qu’elle porte sur la lèvre ?

Lundi 18 octobre, Angelina Jolie a foulé le tapis rouge en compagnie de ses enfants. Rayonnante, l’actrice a fait le bonheur des photographes, et des fashionistas qui de leur œil avisé ont repéré le bijou de lèvre arboré par la star. Une tendance bientôt sur toutes les têtes ?

Les Jolie étaient de sortie en ce début de semaine. À Los Angeles où se déroulait l’avant-première du dernier Marvel The Eternals dans lequel Angelina Jolie prête ses traits à la guerrière Thena, tous les regards étaient tournés vers l’actrice et ses enfants. Sur le tapis rouge, en amont de la projection, l’ex-femme de Brad Pitt est apparue radieuse aux côtés de Maddox, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Les plus curieux ont sans doute remarqué que du haut de ses 15 ans, Shiloh est aussi grande que sa maman. Pour la soirée, la famille a misé sur des tenues aux couleurs neutres, dans les mêmes tons. Basique mais efficace.

Toutefois, un détail n’est pas passé inaperçu dans la tenue de Lara Croft. Arborant une robe drapée signée Balmain et des escarpins pointus assortis, Angelina Jolie a complété sa tenue avec des bijoux, dont un peu commun sur le tapis rouge. À ses boucles d’oreilles dorées, elle a associé des bracelets superposés et un accessoire doré pour les lèvres pour certains, un audacieux protège menton pour d’autres. En découvrant l’actrice avec cet accessoire, les internautes ont rapidement pensé à un piercing, comme le démontre le hashtag #angelinajolielips. Il n’en n’est rien. Ce bijou qui s’étend de sa lèvre inférieure au menton n’est d’autre qu’un anneau de lèvre qui se dépose entre le creux du menton et l’intérieur de la lèvre. Si pour l’heure seul Twitter semble fasciné par cette nouveauté, il y a fort à parier qu’Angelina Jolie vient de donner le ton de la saison pour les accessoires.

Zahara fait honneur à Angelina Jolie

Si Angelina Jolie a donné le ton pour les accessoires, sa fille, Zahara a fasciné par sa tenue. Lors de cet événement, la jeune fille a fait honneur à sa maman en arborant une robe tout droit sortie de son placard. Sept ans après que l’actrice a porté cette robe champagne signée Elie Saab Couture lors des Oscars de 2014, c’est au tour de la seconde du clan Jolie/Pitt de la revêtir. Côté accessoire, l’adolescente de 16 ans a misé sur des boucles d’oreilles et des bagues en diamant. Pour la mise en beauté, elle a opté pour le naturel. Pas de maquillage, et une coiffure des plus sobre.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet