PHOTOS – Alessandra Sublet, Charlize Theron, Sharon Stone… cette coupe de cheveux qui a changé leur vie
Certaines coupes de cheveux peuvent changer une vie, booster une carrière, laisser une trace indélébile dans l’histoire. Alors si vous penser à changer de tête, amusez-vous en inspirant des coupes de cheveux iconiques de stars comme Alessandra Sublet, Charlize Theron ou encore Lady Diana.
A propos de
-
Charlize Theron
-
Sharon Stone
-
Diana Princesse de Galles
La coupe au bol de Charlize Theron, la coupe courte d’Alessandra Sublet, le lissage blond d’Alexandra Lamy… autant de coupes de cheveux iconiques qui ont marqué les esprits. Bonne nouvelle, les coupes de cheveux qui réussissent aux stars sont aussi les plus tendances du moment avec une grande gagnante : la coupe courte. Que ce soit la garçonne, la coupe au bol, ou le carré court, tout est toujours parfaitement intemporel donc aucun risque de se tromper.
Plus court, plus long, plus blonds, plus raides… nos cheveux disent tout de nous et peuvent parfois tout changer. Booster une carrière, affirmer son caractère, durcir son image. Changer de coupe de cheveux n’est jamais anodin, qu’on soit une star ou non. C’est toujours le signe d’une volonté profonde d’un changement intérieur et l’occasion de craquer pour une coupe tendance en 2021.
> Les coupes de cheveux iconiques des stars
Passer des cheveux longs au court
Les stars sont des femmes comme les autres et elles ont souvent rencontré le succès en passant des cheveux longs au court. C’est le cas de Robin Wright qui s’est offert une seconde partie de carrière réussie avec ses cheveux courts et son rôle dans la série House of Cards à 50 ans, ou Rihanna qui s’est fait un prénom en adoptant le carré effilé à ses débuts. Plus récemment, Charlize Theron a étonné tout le monde en adoptant la coupe au bol, déjà rendue célèbre par Linda Evangelista. Des coupes de cheveux qui sont souvet perçues comme moins féminines mais qui ont révélé le sex-appeal de plus d’une star.
> Les coupes de cheveux iconiques des stars
La coupe de cheveux signature
Pour d’autres, le court a toujours été leur marque de fabrique mais certaines coupes fonctionnent mieux que d’autre comme le carré méché de Claire Chazal, la coupe garçonne d’Alessandra Sublet ou de Sophie Davant. Même chose pour Lady Diana qu’on a peu connu les cheveux sous les épaules, mais qui, avec son divorce, s’est débarrassé d’un volume trop gênant et s’est totalement révélée avec une coupe courte doublée d’un blond doré.
> Les coupes de cheveux iconiques des stars
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet