PHOTOS – Adele amincie et fière de son corps : ce régime drastique qui fait tant parler

La chanteuse Adele fête ses 33 ans le mercredi 5 mai 2021, toujours aussi fine et svelte après son régime spectaculaire. Une silhouette incroyable qu’elle maintient plus d’un an après avoir perdu 45 kilos.

A propos de


  1. Adele

C’est l’une des transformations physiques les plus radicales de star. Adele, la diva à la voix soul et la silhouette ronde, s’est totalement transformée en perdant plus de 45 kilos en un an grâce à un régime drastique et du sport intensif durant l’année 2019. Alors qu’elle fête ses 33 ans le 5 mai 2021, la chanteuse et jeune maman semble plus épanouie que jamais, à la fois sur son compte Instagram, en backstage de la cérémonie des Oscars 2021 ou sur le plateau d’émission comme le Saturday Night Live, où elle plaisante même sur cette moitié d’elle-même.

Si tout le monde y est allé de son commentaire sur cette métamorphose, de son ex-entraîneur à certaines stars, si d’autres tirent la sonnette d’alarme sur cette perte de poids si importante et drastique, les avis divergent sur le type de de régime qu’Adele a suivi pour transformer complètement son corps, sans reprendre de poids. Car plus d’un an et demi après la perte de ses 45 kilos, elle s’est stabilisée affiche toujours une silhouette à la fois svelte et musclée et ne se prive pas de l’afficher sur instagram, dévoilant ses nombreux tatouages au passage.

https://www.instagram.com/p/CEh6gF5AwXh/

A post shared by Adele (@adele)

> L’impressionnante évolution physique d’Adele

Adele : jeune intermittent ou régime Sirtfood ?

Le journal britannique The Sun affirme qu’Adele a suivi le régime Sirtfood, déjà rendu célèbre par Pippa Middleton pour perdre du poids avant son mariage. Un régime très décrié par les nutritionnistes, qui se base sur l’unique consommation de super aliments, riches en sirtuines, des enzymes qui contrôlent l’appétit et aident à brûler les graisses (comme le chocolat à 85% de cacao, le café, le vin rouge, le curcuma ou certains légumes verts…).

Un régime qui se déroule en différentes phases et ne permet de manger, en phase d’attaque que 1000 calories par jour (contre 1500 en moyenne pour une femme normale). D’autres sites à l’inverse, pensent qu’elle a suivi le nouveau régime à la mode, le jeune intermittent. Une méthode moins drastique mais qui nécessite de jeuner 2 jours de la semaine ou, chaque jour, de respecter 16 heures minimum sans manger.

https://www.instagram.com/p/B_1VGc5AsoZ/

A post shared by Adele (@adele)

> L’impressionnante évolution physique d’Adele

Une routine sportive intensive

Il n’existe pas de transformation physique spectaculaire sans coupler son alimentation à une routine sportive digne de ce nom. Selon son ex-entraîneur, Adele s’astreint alors chaque semaine à des séances de fitness, de Pilates et de yoga. Un tiercé gagnant qui permet de garder un corps tonique, de se muscler en profondeur et de brûler les graisses.

> L’impressionnante évolution physique d’Adele

Crédits photos : NBC / Backgrid UK via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet