PHOTO – Virginie Ledoyen remet au goût du jour cette coiffure iconique des années 2000

Invitée à la soirée anniversaire des 125 ans du Ritz à Paris, Virginie Ledoyen a fait sensation sur le Photocall. Pour l’occasion, l’actrice français a remis sur le devant de la scène une coiffure star des années 2000. Le résultat en image.

Jeudi 14 septembre 2023, le Ritz, célèbre institution parisienne, fêtait ses 125 ans. Et qui dit anniversaire, dit festivités. Une soirée que le gratin people n’a pas manqué : Laurent Lafitte, Daphné Bürki, Inès de la Fressange ou encore Tomer Sisley ont répondu présents. Si Élodie Frégé a fait une apparition sensationnelle avec sa mise en beauté burlesque, elle n’est pas la seule à avoir fait crépiter les flashs des photographes.

Virginie Ledoyen a elle aussi fait couler de l’encre. Pour cause, l’actrice française est apparue au bras de sa fille Lila, née de sa relation avec le décorateur Louis Soubrier, après leur rencontre sur le tournage du film La Fille seule en 1995. Mais ce n’est pas tout ! La coiffure de l’actrice de Notre Dame a fait mouche auprès des beautystas. Et pour cause, Virginie Ledoyen a fait le pari de remettre au goût du jour une coiffure qui a rencontré son public dans les années 2000 : la demi queue-de-cheval.

⋙ Les accessoires cheveux inspirés des années 2000 sont de retour en 2023

La demi queue-de-cheval de Virginie Ledoyen

Une section de cheveux nouée à l’arrière du crâne, une partie des longueurs lâchée … Aucun doute, Virginie Ledoyen a bien craqué pour la demi queue-de cheval. Pour ajouter un peu de glamour à cette coiffure phare des années 2000, l’actrice a laissé deux mèches lâchées, encadrer l’ovale de son doux minois. L’avantage de ce look prisé il y a une vingtaine d’années est qu’il donne un coup de peps aux cheveux en manque de volume. Mais ce n’est pas tout ! La demi queue-de-cheval est aussi rapide et facile à réaliser. En effet, pour l’adopter, rien de plus simple : on dégage notre visage en tirant vers l’arrière les mèches du devant et on les attache en queue-de-cheval. Comme Virginie Ledoyen, il est possible de laisser s’échapper deux mèches à l’avant pour un look toujours plus séduisant.

⋙ Les accessoires cheveux inspirés des années 2000 sont de retour en 2023

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Virginie Ledoyen

À découvrir en images

Les accessoires cheveux inspirés des années 2000 sont de retour en 2023

Le foulard pour les cheveux est un accessoire de mode polyvalent qui peut être utilisé de multiples façons pour créer une infinité de looks. Il est généralement fabriqué à partir de tissus légers, comme la soie ou le coton, et est disponible dans une grande variété de motifs, de couleurs et de textures. Le foulard peut être porté de différentes manières, selon la coiffure et le style souhaités.

Charlotte Casiraghi porte un foulard en bandana sur le devant du front avec une chevelure lisse et détachée.

Ils font le buzz sur les réseaux sociaux, les anneaux de cheveux aussi connus sous le nom de “hair rings” s’emparent de toutes les chevelures. Ces petits bijoux apportent de la fraîcheur et de l’originalité à son look. Ces accessoires tendances se déclinent dans une large gamme de couleurs et de tailles.

Kim Kardashian porte des hair rings dans ses tresses collées. On adore le résultat !

Le serre-tête, c’est l’accessoire de mode pour cheveux deux-en-un qui se place à l’arrière de la tête pour maintenir les cheveux en place tout en apportant une touche de style à son look. Il est généralement confectionné en métal, en plastique, en tissu ou en cuir. Comme le prouvent les membres de la famille royale britannique, adeptes du serre-tête, ce dernier peut être porté avec une variété de coiffures.

Kate Middleton est une grande adepte des serre-têtes. Elle en possède une multitude dont les styles divergent.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet