PHOTO – Kate Middleton : avec sa dernière coiffure, elle donne une nouvelle dimension à sa frange

Kate Middleton et le prince William ont assisté à la soirée du Royal Variety Performance jeudi 30 novembre aux côtés de leurs homologues suédois, la princesse héritière Victoria de Suède et le prince Daniel. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge a revisité sa manière de porter la frange rideau.

L’annuelle Royal Variety Performance s’est tenue jeudi 30 novembre dernier au soir au Royal Albert Hall de Londres. Pour cette édition 2023, le prince William et Kate Middleton ont reçu deux invités de marque : Victoria de Suède et son mari le prince Daniel. La mère de George, Charlotte et Louis, tout comme son homologue suédoise, n’a pas manqué de se mettre sur son trente-et-un. L’épouse du prince William s’est illustrée dans une splendide robe bleu cobalt signée Safiyaa. Côté mise en beauté, Kate Middleton a légèrement twisté sa mise en beauté minimaliste signature en intensifiant son maquillage du regard.

Pour ce qui est de son look capillaire, la duchesse de Cambridge a donné une nouvelle dimension à sa frange. La tête couronnée a opté pour de larges boucles détendues et lâchées. Mais cette fois-ci, elle portait la raie au milieu seulement au niveau de sa frange 70’s, le reste de ses racines étaient coiffées vers l’arrière pour former une subtile coque. Une coiffure style serre-tête qu’elle a porté à la perfection. La reine du style a brushé sa frange rideau vers l’intérieur pour offrir un effet bombé inédit et ultra glamour.

⋙ PHOTOS – Les coiffures les plus stylées de Kate Middleton en voyage aux Caraïbes en mars 2022

La frange 70’s de Kate Middleton

Kate Middleton est une adepte de la frange 70’s. Il s’agit d’une frange dégradée ultra volumineuse et légère, entre une coupe Shag et une frange rideau classique. Plus précisément, la frange 70’s est effilée et descend sur le côté du front pour se mêler parfaitement avec les longueurs. En portant ce look sur une chevelure bouclée, la frange de Kate Middleton se fond parfaitement avec ses longueurs. Ce type de frange est parfait pour habiller le front, mettre en valeur le regard et harmoniser les longueurs. L’avantage de la frange 70’s ? Elle s’adapte à toutes les formes de visage et sublime toutes les coiffures : la belle-fille de Charles III la porte avec un chignon comme avec une chevelure détachée. De plus, cette frange a aussi le bénéfice de rajeunir le visage : elle dissimule les rides et ridules qui campent au coin des yeux. Voilà un look qui ne risque pas de vous décevoir !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Les coiffures les plus stylées de Kate Middleton en voyage aux Caraïbes en mars 2022






Autour de

Source: Lire L’Article Complet