PHOTO – Emma Corrin sublime au défilé Miu Miu : avec sa nouvelle coupe courte, elle ressemble encore plus à la princesse Diana

Propulsée au rang de superstar grâce à son rôle de Lady Di dans The Crown, Emma Corrin a fait sensation à la Fashion Week de Paris. Elle défile pour Miu Miu en culotte avec une nouvelle coupe ultra tendance.

Ce mardi 7 mars sonnait le glas de la Fashion Week parisienne. Pour ce dernier jour, Miu Miu présentait Ways of looking, sa collection prêt-à-porter femme automne-hiver 2023-2024 au sein du Palais d’Iéna. La maison italienne questionne le regard que l’on peut porter notamment sur la féminité et dévoile un vestiaire ancré dans son temps, faussement sage.

Pour clore ce show en guest-star, Emma Corrin, muse Miu Miu et star de la série The Crown, diffusée sur Netflix a eu l’occasion de défiler pour le plus grand plaisir des caméras. Dans une tenue audacieuse, l’actrice fait son entrée sur le catwalk culotte dorée épaisse et rigide en sequins sur une paire de bas noirs translucides et col roulé écru siglé Miu Miu sur le cœur. Si son look “no pants” a fait sensation, il en est de même pour sa nouvelle coupe courte qui n’est pas sans rappeler le look signature de Lady Di. Le résultat en image.

⋙ Les tendances beauté de l’automne-hiver 2023-2024 repérées à la Fashion Week

Emma Corrin adopte une coupe qui n’est pas sans rappeler celle de la princesse Diana

Quoi de mieux pour se donner des airs de Lady Di qu’une coupe courte et blonde ? Et oui, la princesse est connue pour son carré dégradé, maxi frange et mèches effilées. Emma Corrin l’a bien compris et revisite sa coupe signature avec son temps. L’actrice qui interprète le rôle de la princesse dans The Crown a défilé pour Miu Miu avec une nouvelle coupe courte. Blond polaire, coupe à cheval entre une garçonne et un carré ultra court dégradé, mini frange, elle opte pour un look cheveux qui a du cran. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie blonde au visage de poupon ressemble de plus en plus à la figure historique qu’elle incarne dans la série à succès.

⋙ Lady Diana : Charles, William, Harry… qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Diana Princesse de Galles

  • Emma Corrin

À découvrir en images

Les tendances beauté de l’automne-hiver 2023-2024 repérées à la Fashion Week

Les sourcils décolorés aussi appelés bleached sourcils sont en vogue sur le défilé Balenciaga mais plus globalement sur l’ensemble des catwalk de la Fashion Week.

Le défilé Vaquera met à l’honneur le contourning des lèvres. Avec un crayon à lèvres d’une teinte supérieure à l’intérieur des lèvres ou au rouge à lèvres, il suffit de tracer le contour de ses lèvres.

Sur le défilé Victoria/Tomas, Mac met à l’honneur le croissant de lune pailleté. Pour cela on utilise un fard à paupières liquide pailleté au fini irisé et on le pose en forme de croissance de lune sur les paupières.

Les modèles du défilé Emilia Wickstead portent à ravir l’eye-liner rectangulaire. Ce dernier s’étend sur tout la longueur du sourcil et revêt la forme d’un rectangle allongé.

Sur le défilé Paul and Joe, les mannequins portent un double eye-liner noir. Une version revisitée et graphique d’un classique du maquillage.

Giambattista Valli propose un make-up haut en couleurs: les paupières des modèles sont couvertes d’un patchwork de fards à paupières ultra flashy.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet