PHOTO – Carla Bruni radieuse : peau dorée et cheveux ondulés, elle fait sensation à la Fashion Week
Une pléiade de célébrités s’est montrée au défilé AMI, ce jeudi 19 janvier. Parmi elles, la chanteuse Carla Bruni, plus radieuse que jamais, a fait sensation avec un look glamour et solaire.
Fondé il y a plus de dix ans, AMI est l’un des labels les plus en vogue de ces dernières années. La marque est célèbre pour son logo légendaire combinant la lettre A à un cœur. Ce jeudi 19 janvier avait lieu le défilé automne-hiver 2023-2024 de la marque iconique. Un parterre de stars campait au premier rang de la présentation de la collection : Pierre Niney, Catherine Deneuve, Lena Situations, Gwendoline Christi et Carla Bruni bien sûr.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le look beauté de la compagne de l’ancien Président s’est fait remarquer. La chanteuse de Quelqu’un m’a dit arbore une tenue mi-saison chic ainsi qu’une mise en beauté lumineuse et chaleureuse. Un sans faute maquillage et coiffure qui vaut le coup d’être décrypté. Découvrez le résultat en image.
⋙ Photos – Carla Bruni : son évolution beauté en 50 looks
Carla Bruni, sublime avec une mise en beauté solaire
À l’occasion du défilé AMI, Carla Bruni remet au goût du jour le trench vinyle pour un look rock assuré. Sombre et au fini brillant, cet imperméable mi-saison n’a pas manqué de séduire les caméras. Si son outfit attire l’œil, sa mise en beauté aussi. Côté cheveux, la belle brune opte pour un wavy sur chevelure marron glacé, sans oublier sa frange rideau iconique idéale pour mettre en valeur le bleu de ses yeux. Côté make-up, Carla Bruni adopte la tendance du maquillage nude: teint abricot, blush pêche, lèvres rosés, fard à paupières terra cotta et un brin de mascara, le cocktail gagnant pour un effet “retour de vacances” assuré.
On valide le look beauté de Carla Bruni ?
⋙ Photos – Carla Bruni : son évolution beauté en 50 looks
Crédits photos : Agence Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Carla Bruni-Sarkozy
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet