Parfums homme 2021 : nos nouveautés préférées

Vous cherchez une nouvelle fragrance à offrir ou à vous offrir ? Petit tour d’horizon de nos nouveautés préférées de l’année pour les hommes !

Restez informée

Parfums homme 2021 : de l’acidité et de la fraîcheur

Cette année, les fragrances masculines mettent à l’honneur des notes acides, piquantes et fraîches. Du citron, de la mandarine, de la menthe ou encore du pamplemousse… Des parfums solaires qui se portent été comme hiver. Les références sur lesquelles il faut jeter son dévolu ? L’Homme Menthe, la nouveauté vibrante de la maison Roger & Gallet qui mélange menthe poivrée et notes boisées. Valentino a aussi très bien réussi sa nouvelle version de Born in Roma baptisée Yellow Dream : un jus solaire qui mêle beaucoup d’ingrédients comme la vanille, le citron vert, la cannelle sans oublier des notes boisées pour apporter du caractère.

Parfums homme 2021 : de la sensualité et de la chaleur

Si vous préférez vous la jouer homme mystérieux, des effluves aux notes chaudes et sensuelles vous conviendront davantage. Privilégiez des ingrédients comme le bois de santal, le poivre noir, le patchouli ou encore la vanille. Des notes fortes et gourmandes que l’on retrouve dans les parfums de caractère comme Y d’Yves Saint Laurent, This Is Us de Zadig & Voltaire ou encore Boemia de Granado.

L’avènement du parfum mixte

De plus en plus de maisons de parfums préfèrent ne plus préciser le genre de leur fragrance. “Mixtes”, “unisexes”, “non genrés”, “à partager”… Les appellations sont multiples pour parler de ces parfums qui conviennent à la fois aux hommes et aux femmes. Et même si les étiquettes masculines et féminines subsistent, n’hésitez pas à tout tester en magasin. 2021 c’est aussi ça : la liberté de pouvoir tout porter !

Source: Lire L’Article Complet