Ombré hair : les plus beaux modèles à adopter

Envie de changer légèrement de look afin d’apporter un coup de soleil à vos longueurs ? Cette technique capillaire est faite pour vous !

Restez informée

Dans les années 2000, des célébrités comme Britney Spears et Aaliyah ont popularisé cette technique de coloration, qui a séduit peu à peu de nombreuses femmes. Initialement, cette tendance était bien connue pour ses tons sombres à la racine et ses longueurs plus ou moins éclaircies jusqu’aux pointes. Mais, au fil du temps, de nouvelles nuances et colorations sont venues moderniser cette technique. Si vous envisagez un léger changement capillaire, cette méthode est une excellente option. Voici les plus beaux modèles :

Ombré hair chocolat

Ce type d’ombré hair est idéal pour les brunes qui souhaitent obtenir des nuances naturelles. Le secret pour ne pas obtenir un contraste trop prononcé est d’investir dans des tons deux à trois fois plus claires que sa base naturelle.

Ombré hair blond

Ce style d’ombré a l’avantage de ne pas nécessiter de visites fréquentes au salon pour des retouches. La racine reste naturelle, tandis que les longueurs deviennent plus claires à partir de la moitié du front ou des oreilles (selon vos préférences).

Ombré hair caramel

Aussi appelée blond caramel, ce style se différencie du ton blond classique. Il illumine les cheveux d’une manière douce, car la coloration n’est pas uniforme. Le résultat est discret et sophistiqué.

Ombré hair miel

Une fois de plus, cette tendance est idéale pour les brunes qui ne souhaitent pas effectuer un changement radical. C’est grâce à cette caractéristique que ce style d’ombré hair s’est de plus en plus popularisé dans les salons de coiffure et a conquis les beauty addict.

Ombré hair coloré

Si vous n’avez pas peur d’oser, pourquoi ne pas surprendre en adoptant un style amusant, en choisissez votre couleur préférée pour réaliser votre ombré hair ? Vous attirerez les regards partout où vous irez !

Ombré hair sur cheveux mousseux

Sur cheveux lisses, il est important que le ou la professionnel(le) travaille bien le dégradé afin que le résultat ne soient pas trop artificiel. Sur cheveux ondulés, bouclés ou mousseux, les mèches semblent naturellement éclaircies par le soleil.

Découvrez les plus beaux modèles de la tendance ombré hair

Source: Lire L’Article Complet