Nicole Kidman, 56 ans : elle dévoile ses abdos saillants dans une robe fendue

Ce mardi 11 juillet, Nicole Kidman a fait une escale à Londres pour promouvoir sa dernière série d’espionnage, Opérations Spéciales : Lioness. Plus sublime que jamais dans une robe noire révélatrice, elle dévoile ses abdos en béton.

Cap sur Londres. En pleine promotion pour sa toute dernière série, Opérations Spéciales : Lioness, Nicole Kidman a fait sensation ce mardi 11 juillet dans la capitale anglaise. L’actrice de 56 ans, élégante à souhait, s’est prêtée au jeu du photocall, seule puis avec Zoe Saldana, sa partenaire à l’écran.

Une chose est sûre, son look n’est pas passé inaperçu. La tête d’affiche de Et l’homme créa la femme était vêtue d’une somptueuse robe noire griffée Saint Laurent qui laissait entrevoir sa silhouette athlétique. Sa tenue fendue au niveau du ventre révélait ses abdos saillants. Un six-pack bien visible pour la quinquagénaire à la chevelure dorée. En plus de ses abdos en béton se dessine l’ab crack soit la fente abdominale qui forme une ligne creuse qui part du dessous de la poitrine et descend jusqu’au nombril. Le résultat en image !

⋙ Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler

Nicole Kidman, une sportive confirmée

La star australienne avec sa taille de top model a toujours aimé avoir un corps mince et tonique. Pour afficher une silhouette à la hauteur de ses espérances, elle s’adonne à une pratique sportive régulière. Véritable sport addict, elle aime varier les pratiques. ​​Au magazine Women’s Health, Nicole Kidman confie être une fan inconditionnelle de yoga : « Je fais de l’ashtanga. J’aime aussi le vinyasa » tandis que sur ses réseaux sociaux elle révèle d’autres passions. Sur son compte Instagram suivi par 9 millions d’abonnés, la star Hollywoodienne a notamment partagé une séance de marche rapide ou encore un footing en pente. Une chose est sûre, le physique de Nicole Kidman est le produit de nombreuses heures de sport.

https://www.instagram.com/p/B5QmtuxJE-p/

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman)

https://www.instagram.com/p/CO5mdsoJW1C/

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman)

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nicole Kidman

À découvrir en images

Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler

Le chewing-gum, c’est un produit que l’on devrait penser à bannir définitivement de nos boîtes à bonbons ! Et surtout quand on souffre de ballonnements et de problèmes intestinaux. L’explication est très simple : quand on mâche une gomme, on avale de l’air (en faisant au passage tourner notre estomac à vide). Le tube digestif accumule donc de l’air inutilement, ce qui fait gonfler l’intestin, l’estomac, et donc le ventre. Tout ceci apporte au mieux des ballonnements, au pire des flatulences.

L’ail cru contient des composés soufrés tels que l’allicine, qui peuvent irriter la muqueuse de l’estomac et de l’intestin chez certaines personnes. Cette irritation peut provoquer des ballonnements, des flatulences et des douleurs abdominales. De plus, l’ail cru contient des FODMAP (Fermentable Oligosaccharides, Disaccharides, Monosaccharides, Polyols.), qui peuvent également causer des ballonnements chez les personnes ayant une sensibilité au FODMAP.

Il est bien connu que l’alcool ne rime pas avec ventre plat. Les boissons alcoolisées, et en particulier la bière en raison de sa teneur en gaz carbonique, peuvent également causer une rétention d’eau et par extension des ballonnements.

Sans surprise, les boissons gazeuses provoquent des gaz intestinaux. S’ils ne sont pas éliminés régulièrement, ces derniers risquent donc de créer des ballonnements. Notre experte déconseille d’arroser un repas déjà riche et copieux par de l’eau pétillante ou un soda pour éviter d’être ballonné.

De nombreux aliments crucifères, tels que le brocoli, le chou-fleur, le chou et les choux de Bruxelles contiennent des glucosinolates, des composés sulfurés qui peuvent être difficiles à digérer. Lorsque ces molécules atteignent le côlon, les bactéries intestinales les fermentent, produisant du gaz tel que le méthane et le dioxyde de carbone. Ces gaz peuvent causer des flatulences et des ballonnements. Les légumes crucifères contiennent également des fibres insolubles qui ne sont pas digérées dans l’intestin grêle, ce qui peut augmenter le volume des selles et aggraver les symptômes de ballonnement et de flatulence.

De manière générale, les fruits et légumes crus peuvent favoriser les ballonnements chez certaines personnes en raison de leur teneur élevée en fibres insolubles. Ces fibres ne sont pas facilement décomposées par l’organisme et peuvent rester dans le système digestif, ce qui peut entraîner une accumulation de gaz et de ballonnements. De plus, certains fruits et légumes crus contiennent des sucres naturels tels que le fructose, qui peuvent être difficiles à digérer pour certaines personnes et causer des ballonnements. En général, les aliments crus sont plus difficiles à digérer que les aliments cuits, ce qui peut également contribuer à des problèmes de digestion.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet