Mylène Farmer crée la surprise avec sa nouvelle coiffure inédite
Mylène Farmer vient de dévoiler un nouveau style capillaire qu’on survalide ! Zoom sur cette création signée John Nollet.
Le CV beauté de Mylène Farmer
La nouvelle coupe dégradée de Mylène Farmer
Pour être au top lors de sa prochaine tournée prévue en 2023, c'est au hair designer John Nollet que Mylène Farmer a confié ses cheveux. Il faut dire que le gourou des stars connaît bien sa crinière de feu, dont il s'occupe depuis plus de 20 ans. Cette fois-ci, il a opté pour une coupe de cheveux tout en volume. Sans jamais s'éloigner du style particulier de Mylène Farmer, le professionnel a dégradé des mèches sur le devant et coupé la longueur au niveau des épaules. Si elle n'a pas abandonné sa mèche, la célèbre chanteuse arbore désormais une frange épaisse. Aucun changement à déclarer cependant sur son roux iconique. Une coiffure idéale pour booster son allure. Et le résultat, partagé sur l'Instagram du coiffeur, est au rendez-vous !
https://www.instagram.com/p/Cmb680mt0Nq/
Une publication partagée par Mylène Farmer (@mylene.farmer.official)
Les coiffures de Mylène Farmer
La coloration rousse fait partie intégrante de l'image de Mylène Farmer. Et pourtant, l'interprète du tire Désenchantée est en réalité brune. "Ma couleur naturelle est châtain. C'était fade. Je suis devenue rousse quand j'ai commencé à chanter. J'ai d'ailleurs une peau de rousse. Il y a eu une erreur de la nature, j'aurais dû naître rousse." avait-elle déclaré dans une interview. C'est en 1986 dans le clip Libertine qu'elle apparaît pour la première fois avec ce changement. Depuis elle est restée fidèle à sa coloration signature, et à son style coiffé-décoiffé. Coupe garçonne, chignon extravagant, maxi brushing… Les coiffures ont changé, mais son amour pour les coupes déstructurées est resté le même.
Source: Lire L’Article Complet