Monica Bellucci, nouvelle et parfaite ambassadrice du carré court et lisse

L’actrice italienne a dévoilé plusieurs clichés d’un shooting réalisé pour la maison de joaillerie Cartier. Sur l’un d’eux, elle affiche le carré tendance de la saison et s’en fait la meilleure ambassadrice.

Monica Bellucci n’a pas peur de s’amuser côté coiffures. L’actrice italienne qu’on a connue avec ses longueurs brunes dans le film Dracula de Francis Ford Coppola a depuis exploré de nombreuses possibilités entre les mains de son coiffeur John Nollet. On se souvient notamment de sa coupe garçonne qui avait marqué les esprits en décembre 2019.

Cette fois-ci, la comédienne a opté pour la coiffure de la saison : le carré lisse, dans sa version courte. On y retrouve les détails forts qui font la signature de cette coupe : une chevelure brillante et surtout, une raie au milieu. C’est en tout cas ce que montre l’un des clichés qu’elle a postés sur son compte Instagram.

https://instagram.com/p/CKy_hhzgtxf

En légende, elle explique qu’elle pose à l’occasion d’un shooting pour la maison de joaillerie Cartier. Elle adopte d’ailleurs un côté très glamour avec une veste smoking portée sur un body.

https://instagram.com/p/CK3MG25guBU

Le lendemain, l’actrice brouille les pistes en postant une photo du même shooting où elle s’affiche avec des longueurs et une frange rideau dans un esprit très seventies, totalement en accord avec sa combinaison moutarde, un pull violet et une veste en cuir patchwork.

https://instagram.com/p/CKyBluRAP6a

La styliste qui a signé les looks de cette campagne, Barbara Baumel, a dévoilé d’autres clichés où l’on découvre l’actrice avec une frange XXLongue et un carré long effet boule.

53e édition du Festival de Cannes : présentation du film Suspicion par Stephen Hopkins. (Cannes, le 11 mai 2000.)

Conférence de presse lors du 53e Festival de Cannes. (Cannes, le 15 mai 2000.)

Photocall pour le film Irréversible réalisé par Gaspar Noé pour le 55e Festival de Cannes. (Cannes, le 24 mai 2002.)

Monica Bellucci lors de la projection du film Irréversible réalisé par Gaspar Noé pour le 55e Festival de Cannes. (Cannes, le 24 mai 2002.)

Carré court ou brushing rétro, Monica Bellucci s’amuse le temps d’une séance photo et nous prouve qu’elle est à l’aise avec toutes les longueurs. Qui le lui rendent bien.

Source: Lire L’Article Complet